Salut Manu !!
a bah voila
vous etiez fermes juste quand j etais dans votre coin
l annee prochaine, si j ai encore ce Pajero car la il commence a me les briser MENUES
y a pas une boite qui ferait des reservoirs GO " sur mesure " ?
j ai une fuite au circuit de retour de la PI, en fait les ptits coudes au dessus de la jauge sont morts, rouilles, deja repares avec une espece de pate
...le retour fuit et ca fait des bulles d air
bizzaaaare ca ...bref
du coup j aurais bien change tout le reservoir car il est en sale etat, mais si y a moyen de mettre autre chose que de la feraille....
bon et le pont AV qui claque avec un jeu enorme, la BT qui marche on ne sait comment ( le carre orange au TDB ne s allume plus, depuis une pointe a 160 sur l autoroute en 4x4 oups !! mais depuis je trouve la conduite plus legere, il decolle mieux !! ), les roulements a faire, les gommes sous les amortos AR qui sont parties ...etc etc pffff j ai vraiment pas fait l affaire du sciecle avec ce coucou la, en plus il bouffe un peu d huile, mais c est ptet normal je sais pas ..
en rentrant en Pologne j ai un peu oublie que j avais une 5eme a un moment, ce qui m a reveille c est dans le retro de voir un gros boulet de calamine s ecraser sur le bitume ...bon j etais pres des 4000 pendant qques minutes
Voila pour les news, je suis pas le genre a refiler le bebe comme ca, mais j avoue que la ...j aimerai bien avoir un pont dans le jardin !!
@ plus et longue vie a l atelier !!