Arrét de fabrication du 2L8 ?

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Arrét de fabrication du 2L8 ?

Messagepar ghimi06 » 09 Déc 2010 15:59

Bonjour ,je pose la question car j'ai lu sur un autre forum ( nous allons le faire avec un pajéro 2,8 GL (je l'ai acheté neuf il y a 3 ans et il a 6500 km) modèle le plus rustique acheté à Dakar.
) :?: :?: 3ans c'est 2007 :!: C'est possible ou non :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Arrét de fabrication du 2L8 ?

Messagepar paj-heros 30 » 09 Déc 2010 23:50

:hello:
apparemment il exciste des pajero 3 avec le 2.8l , j'ai vue une annonce d'un gars qui en vendait un en algerie.
je pense pas q'il soit sortie en france, manu nous en dira surement plus :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Arrét de fabrication du 2L8 ?

Messagepar Manu-Webmaster » 10 Déc 2010 10:59

Salut Ghimi et Lolo
Le 4M40 ou 2,8L TDI est encore en fabrication et présent sur d'autre modèle Mitsubishi (L400, Delica), mais aussi sur des Pajero "exotique" dans des pays pas si lointain que cela (Algérie, Tunisie, etc), c'est simplement un problème de normes anti pollution, chez nous à ce jour, c'est "Euro5" mais d'autre pays c'est rien du tout.

Le 2,8L TDI ne passe que les normes "Euro 2", c'est aussi pour cela qu'il a disparue d'Europe en 2000.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Arrét de fabrication du 2L8 ?

Messagepar ghimi06 » 10 Déc 2010 16:23

Dommage pour nous surtout pour ces raisons qui pour partir d'un bon sentiment n'en sont pas moins à mon avis pas trop justifié :sad: ex quand je regarde le taux de co2 émis par nos "vieux "avec ceux des jeunots :wink: la différence n'est vraiment pas énorme :eek: de plus le 4X4 le vrai :wink: est quand même très minoritaires, si on parle de % de véhicules roulants ,mais là c'est un autre débat :wink:

Je peux aller me chercher un Pajero tunisien s'il vous plait :wink: :D
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité