par Manu-Webmaster » 10 Déc 2010 10:59
Salut Ghimi et Lolo
Le 4M40 ou 2,8L TDI est encore en fabrication et présent sur d'autre modèle Mitsubishi (L400, Delica), mais aussi sur des Pajero "exotique" dans des pays pas si lointain que cela (Algérie, Tunisie, etc), c'est simplement un problème de normes anti pollution, chez nous à ce jour, c'est "Euro5" mais d'autre pays c'est rien du tout.
Le 2,8L TDI ne passe que les normes "Euro 2", c'est aussi pour cela qu'il a disparue d'Europe en 2000.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.