Les combes grondé,deja finies

Archives du premier REP 2005

Messagepar pepe » 28 Juil 2005 12:38

c'est remoi :-P
bon pour arréter la polémique, qui , :oops: je viens de l'apprendre avait déja eu lieu il y quelques mois...je pense que tout avait été dit et c'est donc inutile d'y revenir....c'est domage car c'est toujours difficile de savoir qui va raler ou pas...à moins d'avoir un pseudo qui l'indique clairement, n'est ce pas JVPPR:


Je...Veux...Pas...Photos...Rrr !!! :D :D :D
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar Alex » 28 Juil 2005 12:43

:D :D :D

8-)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar mitsu 83 » 28 Juil 2005 13:10

:shock: :shock:

salut à tous.....

pour moi, le wk, était bien, super sympa,....et vous pouvez rajouter
tous les qualificatifs que vous voudrez.... :lol:
le choix est vasteeeeeeee.......

il y avait longtemps que je n' avais pas :D et :cry: à la fois...

je vous l' ais déjà dit..... 8-) 8-)

donc se wk, restera dans ma mèmoire .... :wink: :wink:

pour les photos....je rejoinds aussi pajloper et certains autres....

il est clair que lorsque l'on assume une fonction , quelqu'elle soit...
il y a aussi, parfois quelques inconvegniants....

je vous demanderais donc à TOUS de bien vouloir, avant de mettre des photos de personne, d' en demander la permission. :lol:

pour ce qui est de vos échanges, veuillez le faire en MP....
MANU, l' avais déjà demandait.... MERCI.....

il est bon d' avoir des échanges, :-P :-P :-P :-P :oops: :oops:

MAIS ESSAYER DE RESTER CORRECT.....MERCI D' AVANCE

DONC JE PENSE QUE L' INCIDENT PHOTOS EST " CLOT "

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


si vous avez des photos , de ma participation , aucun soucis pour les mettre en ligne... :)

pour ce qui est des miennes, j' envoie un cd à manu....
et pour ceux qui les veulent donnaient moi vos mail perso en mp...
et je vous les envoies...... :)

MERCI à tous de votre compréhention..... mireille
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar alapaj27 » 28 Juil 2005 14:11

:-P pepe,

Non, il n'est pas question que je te donne la meinne, de portière ! :D :D

Plus sérieusement, je suis étonné :o , car elle n'avait pas l'air trop enfoncée, ta portière ! Ca devrait pouvoir se redresser, me semble-t-il...

Autre solution : Tu y retournes en marche arrière et tu fais la mème chose de l'autre coté... Ca aura l'air d'ètre d'origine ! potnawak01 memepasmal

boulet01 rasta02 Bon d'accord, je sors... :D :D :D :D
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar pepe » 28 Juil 2005 14:35

justement j'allais te demander :D :D :D
c'est vrai qu'a l'oeil on ne se rend pas compte :o mais le carossier m'a dit que vu le temps qu'il va passer dessus et qu'il n'est pas sur du résultat :roll: le mieux serait ,si j'ai l'opportunité c'est de remplacer la portiere si j'arrive bien sur a en trouver une pas trop chere :)
autrement, j'attends l'année prochaine ....je la couche de l'autre coté pour la symétrie et j'ai un Paj que personne a...na :wink:
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar mitsu 83 » 28 Juil 2005 14:37

:D :D :D :D :D

pépé...as tu eues les photos.... :?: :?:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Garriguette » 28 Juil 2005 15:04

Salut !

Désolée Mireille mais le sujet ne sera clos que lorsque la principale intéressée moi et encore moi bien sur,évidemment et forcément :) ...sera intervenue avec retard désolée car pas là hier!

Donc hé bien sympa ce qui se passe ici et alors que je ne demande rien à personne,me voilà encore dans la tourmente ! :-x Pour votre gouverne, j'étais en ligne en mème temps que JVPPR avant hier soir pour mettre un tit message sur le rassemblement quand j'ai vu son post rapport à la photo de Francis, un post qui n'y allait pas par quatre chemins (normal en TT hein!) ,voulant éviter de partir sur une nouvelle polémique rapport à ce sujet déjà évoqué,j'ai demandé immédiatement à JVPPR d'éditer son post,dans le mème temps que j'envoyais un MP à Francis pour qu'il fasse de mème avec le sien d'après sauf qu'il n'a pas vu mon MP :( (et toujours pas d'ailleurs) et donc...son post est resté engendrant ce pitoyable bordel que j'ai découvert (partiellement vu qu'il parait que certains posts ont été effacés) en vitesse ce matin car certaines personnes n'ont pas que cela à faire de pouvoir passer du temps sur le forum,mon cas actuellement ou je me couche depuis près de 5 mois vers deux heures du mat si ce n'est + et levé 6h00 à se casser le cul avec le boulot et cependant c'est quand mème pour vous tous que je suis venue au rassemblement sans 4X4 pour l'essentiel du temps :cry: ,super frustrant pour moi alors que super terrain avec super potentiel,pour pouvoir couvrir l'évènement presse (qui n'est plus du tout mon boulot actuellement) mais pour faire plaisir à tout le monde! Alors après passer pour de ce que j'ai cru comprendre la vedette de service qui n'assume pas et qui n'est de bonne humeur que le temps d'un week-end,dans le mème temps me faisant traiter de faux-cul,moi faux-cul!!!! C'est vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!! :-x

Alors voici les choses !!!!!!!!!!


Premièrement :
-JVPPR et moi = deux personnalités et individualité OK !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc des manières de réagir bien à soi !!!!!!!!

Deuxièmement:
-Je l'ai déjà dit et je le répète! Absolument aucun problème pour moi que j'apparaisse sur photo et film de manière clairement identifiable (on me voit sur les vidéos de Jojo,j'ai déjà eu ma bobine dans Action 4x4 donc...à la condition expresse de me montrer avant ce qui va ètre en vue de tout le monde sur le net car je veux pouvoir rester maitre de mon image et donc pouvoir dire si ce que l'on voit de moi sur photo ou vidéo me convient et donc pouvoir donner mon accord ! Le genre arrèt sur image foireux (hein Chris qui m'avait envoyé un MP horrifié en me disant Whhhhhatttt comment peux-tu accepter ça sauf que bah justement je n'étais pas au courant que la mise en ligne était déjà faite sans mon accord aucun...) de la tite vidéo de Piot qui je le répète ,indépendemment de ça m'a fait bien rire et qu'il pouvait laisser sur son site,eh bien je veux pouvoir dire oui ou non si je suis ok pour que l'on voit cela ou pas!
Me semble que je ne demande pas la mer à boire sauf de pouvoir décider de ce qui est à moi avant tout,ma personne!!!!! Certains ne veulent pas ètre vu du tout,d'autres s'en fichent,moi c'est ainsi,pour Pascal (JVPPR)pareil !Pour nous,c'est avant tout une simple histoire de correction qui peut paraitre désuette,idiote et j'en passe mais c'est notre sensibilité et d'ailleurs on est les premiers à demander si la vidéo ou photo convient à ceux qui sont dessus donc un petit MP avec la photo ou la vidéo ou l'on nous voit,on dit si on est OK ou pas et voilà !!!!!!!!!!
Pour conclure je vous mets le MP envoyé à Francis à la fin de ce post ou comme vous pourrez le constater,je suis OK pour cette photo du team mème si à la base elle devait en effet rester entre nous,ça avait été dit lorsque Pascal et moi n'étions pas chaud pour cette photo car horreur de ce genre de photo à poser bètement genre photo de classe,ça aussi c'est ma,notre sensibilité et ça se respecte !!!!!!!!

Bien à vous!!!

J'ai bien perdu du temps avec ces broutilles...,c'est pas grave je me coucherais 1h00 plus tard !!! :)


PS: Je remercie encore JJ (Velfringer) pour avoir fait le taxi pour moi et m'avoir donc supporté tout le trajet! :lol:
Je remercie ceux qui m'ont bien fait rire au cours de ce rassemblement entre autres un certain Pajériste avec un certain...!!!Ahhhh sacré Lolo,je crois que ton fromage spécial de course...euh de Corse restera imbihbé dans les anals !!!!!! :D
Merci pour le melon,la coppa,le saucisson,la saucisse à Dave(ttttt les commentaires!!!!mais je ne suis plus à cela près!!! :wink: ) et les propositons...de rillettes à Francis !!!! Non pas les propositions de Mireille à Francis !!! :D
Arnaud,toujours pas ok pour les épousailles et tant mieux pour toi car tu vois un peu à quoi tu t'exposes,moi la fouteuse de merde à son insue! :)
Merci aussi pour avoir dépanné Jojo en panne de batterie et Chris :lol: pour sa si belle plaque estampillé Jojo !
Merci à ceux qui ont permis que chacun reparte avec un petit quelque chose entre autre un bo tee-shirt !!!! :roll: :lol:
Et enfin merci à Pascal (JVPPR) qui nous a tout de mème trouvé le terrain de jeu! :lol:
Et si j'en oublie,je m'en excuse...

Bye !


MP à Francis très bref,pas le temps de s'étendre,fallait faire vite mais tentative vaine...


De: Garriguette
A: FRANCIS PAJO1LONG 72
Posté le: Mar Juil 26, 2005 23:20 pm
Sujet: Photo



:-P

No problème pour la photo,elle est réussie ! J'ai demandé à JVPPR,toujours assez sanguin d'éditer son post,peux-tu faire de mème pour la sérénité du topic.

A+

_________________

Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar Lolo2b » 28 Juil 2005 15:16

Euh Garriguette, :) je serais toi je vérifierais à 2 fois avant d'écrire "imbihbé dans les "anals", là ça va préter à confusion pour de bon... :D :D :D :D :D :D
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Alexandre » 28 Juil 2005 16:30

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pepe » 28 Juil 2005 17:20

Personellement, je suggère que les interessés édtent leurs post et qu'on oublie cette histoire de photo à la :evil:
je vais le faire de ce pas, ya bien une marche arriere sur le paj :?: et il parait qui yen a mème qui marche en crabe memepasmal
Oui Mireille , j'ai eu tes photos et je t'en ai remercié par mail privé ange02
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar Fred DUPERRAY » 28 Juil 2005 18:29

Et bien moi je tiens à ce que ma photo éditée par Céline reste sur ce site, car c'est la preuve que LOLO2B a tenté de m'assassiner avec son fromage :D :D :D
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Lolo2b » 28 Juil 2005 18:47

Mème pas vrai, il s'est jeté dessus, ça lui rappelé quelque chose ou quelqu'une, peut-ètre :D :D :D :D :D :D :D :D
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Lolo2b » 28 Juil 2005 18:49

De toute manière, il y en a d'autres qui ont tenté de nous diminuer physiquement avec des boissons frelattées de peur de ne pas nous suivre en TT. :) :) :) :)
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Céline » 28 Juil 2005 19:07

Fred DUPERRAY a écrit:Et bien moi je tiens à ce que ma photo éditée par Céline reste sur ce site, car c'est la preuve que LOLO2B a tenté de m'assassiner avec son fromage :D :D :D


:D :D :D
Ben quand il a vu que ça marchait pas il a voulu s'auto suicider en s'asphixiant avec le fromage dans sa propre voiture ... :D

Quand aux "annales" :) c'est une sacrée histoire qui va y rester, ce premier rassemblement :lol: ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Eric21 » 28 Juil 2005 19:13

Lolo2b a écrit:De toute manière, il y en a d'autres qui ont tenté de nous diminuer physiquement avec des boissons frelattées de peur de ne pas nous suivre en TT. :) :) :) :)

:D :D :D :D on est découvert!! :oops: :D :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Alex » 28 Juil 2005 19:17

:-P

Ben dis donc quelle histoire avec ce fromage et ce calva :D

C'était plus un rendez vous gastronomique qu'un rendez-vous de passionnés de 4x4 :D :D :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Eric21 » 28 Juil 2005 19:20

:-P c'est surtout la "goutte" non c'était 4x4 & après spécialités !! :shock: oui :D :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Alex » 28 Juil 2005 19:22

8-) alors

c'est bien de pouvoir mélanger les deux mème si certains mélanges ne sont pas très bons :lol:

rasta02
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Eric21 » 28 Juil 2005 19:25

:D :D oui
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Alex » 28 Juil 2005 19:35

BOn ben y'a plus qu'à se rattraper au Parpaillon alors :D :D

e118 a122 e0151

mais d'abord les a207 au lit a115
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités