J'vais en rajouter un peu..........juste pour faire avancer le smilblickh...
En ' tous les jours' j'ai trouvé les bf at glissants sur le mouillé, essayés ( prétés par un pote....., un bon pote...

)sur ma monture précédente ( roro sport )

, je savais pas quoi mettre après mes bridg 689......çà m'a permis de voir......;
J'suis donc passé au bridg 694, que du bonheur!!!!!!!!!! ( surtout sur les routes humides de type montagne ( haut doubs) et pas mal dans la boue. ( ptite surconso par rapport au 689, mais sensation de sécurité sur le mouillé sans prix, surtout sans super select

)
Sinon avec le 3.2 , yoko en origine:pas rassurant sur le mouillé 2H; j'suis revenu en bridg 689 et no soucy !!!!!!!!!!
Mais rendons à césar ce qui appartient à césar, j'ai eu l'occasion d'essayer un autre 3.2 en yoko origine et nickel sur le mouillé...............j'en ai donc parlé à la personne qui m'a monté les bridg ( un pote du papa....) et il m'a rappelé qu'il m'a fait un réglage complet des trains av et ar. en montant les bridg 689........ce qui pour lui expliquerait les mauvaises sensations des yoko.........( au moins en parti)
Faut donc prendre ne compte aussi l'état du réglage des trains.........
Une tite pensée aussi pour la pression..........sur mes dueler actuels, j'ai fait pas mal de gonflage différents et franchement on sent la différence selon !!!!!!!!!!