eh oui j'y suis plus
Normal le site est cool
sinon oui en surgonflant on diminue le bruit car on diminue la surface au sol donc on diminue l'empriente au sol
Pour PhiPhi je suis avec lui dans 3 semaines pour une preparation de presentation d'un nouveau 4x4 avec son equipement de pneu
(homologation des montes en mixte et en TT)
essai Michelin et BFG pour les 3 premiers jours
puis Conti Dunlop etUniroyal sur les 3 derniers
Essais et teste de pression routiere et piste
Voilà mon prochain programme
auniveau technique tu es pas mal
mais une chose
pour les essais presse comme tu peux voir depuis le départ de Sylvain TARAGNAT il y a plus vraiment d'essai pneu
car il y a un probleme
Oui par exemple une grande marque de pneu ne vaut plus d'essai car le message est completement bizzare
on donne les mème qualite d'un pneu neuf (avec 5 ans d'essai) avec un pneu rechapé
Donc il y a plus vraiment d'essai a cause de cela
en plus il y a un procés qui fut gagner par une marque de pneu
car lors d'un essai les gonflages furent dans la folie
on donnait 3.5B pour un pneu du style mixte
en sachant qu'une valve tubless est en zone limite dans cette pression
il y a eu un petit procés mais qui fut radicale.
dans le domaine du pneu il y a une guerre avec les medias
pour finir l'essai du Bridgestone AT 694
sur un terrain pres de Lyon avec Jerome (RIVIERE)
Nous avons eu 38 journalistes en essai sur du Toy
Mistsu (2 DID et un L200) et 3 Gr et 2 terrano
ils y a eu un article bien defini au départ et si tu t'amuse a relire les articles (3 en tout) tu pourras voir qu'ils on le mème fond
avec rien de genial pas de technique etc...
Pour finir
je passe tous tes inters a une equipe de Clermont
et il y a une chance que tu recoive une MP de leur part
Car une

me dans le pneu mise a part Rachel
il y a peu ou pas dans le domaine 4x4
au plaisir de te lire