Suite et fin
Pour la petite info, le piston étant indisponible assez rapidement chez MMC, j'ai commandé le kit rénovation complet chez Euro4x4.
Délais d'expédition nikel prix défiant toute concurrence, qualité des joint et des pistons ok, par contre mauvaise surprise c'est pas le bon kit, apres appel téléphonique le probleme est vite résolu, il n'y a pas de kit pour le pajero sport, en fait c'est celui du pajero 2l8. Donc retour a la case départ et commande repassé chez MMC et la mauvaise surprise a nouveau: 56 euros pieces soit 112 euros les deux pistons. Bonjour l'arnaque... (40 euros chez euros 4x4 le kist complet).
Les deux pistons:
On commence par inserer le joint dans la chambre de l'étrier, puis on graisse le piston, on le met en place. Ensuite on enfile le cache poussiere et son clip. Rien de sorcier.
Voila c'est fait il n'y a qu'a remonter le tout puis reste plus qu'a refaire le plein de liquide et purger correctement l'ensemble.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...