Quel choix de pneus mixtes pour un Pajero Pinin ?

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Quel choix de pneus mixtes pour un Pajero Pinin ?

Messagepar michèle » 15 Aoû 2005 14:05

Salut, :-P

Propriétaire depuis peu (juin 2005) d'un Pajero pinin, je suis vraiment contente de découvrir votre site. 8-)
Après avoir parcouru une bonne partie du forum c014 , j'ai quand mème une ch'tite question à vous poser : avec quels pneus mixtes l'équiper, sachant que mon utilisation va ètre principalement axée balades-sorties ?
Compte tenu des dimensions conseillées Mitsu : 215 - 65 - R16 98S , voici le résultat de mes recherches :
- Bridgestone Dueler A/T 694 (98T)
- Goodyear Wrangler AT/R (98 T)
- Pirelli Scorpion S/T (98H)
- Toyo Tasu (98H)
Dommage, les BF Goodrich A/T n'existent pas dans ces dimensions.. ( :oops: eh oui, c'st un petit !)

Si vous avez donc un avis sur la question, d'avance, merci pour vos réponses. :idea:
A bientot sur le site.

Michèle
michèle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2005 13:32
Localisation: 92

Messagepar Ptio84 » 15 Aoû 2005 14:15

:-P Michèle,
un petit tour par la case "présentation serait 8-) :) .
pour ma part, j'utilise les Bridg' AT 694 en 265/70/15 car BF ne les fait pas non plus en mixte et je dois dire que j'en suis content. monté depuis avril environ, ils ne m'ont jamais fait défaut mais je ne fais pas encore parti des "fondus" du TT :). j'ai toujours roulé en Bridg', précédemment sur les plates, j'utilisais les RE 720, mème si l'utilisation est tout à fait différente.

si tu peux attendre notre maitre du pneumatique (Eric Def 90 300 Dti), parti en vacances, tu seras largement mieux aiguillée, mais d'ici là, certains s'en chargeront avec plaisir je pense.

bonne route et bienvenue à toi :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar michèle » 15 Aoû 2005 15:48

Merci à toi Ptio76, et toutes mes confuses pour ce manquement aux règles de savior-vivre. :-?
Je vais de ce clic dans la boite "présentation".
Encore merci.
@+
Michèle
michèle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2005 13:32
Localisation: 92

pneus pour pinin

Messagepar leretraité » 15 Aoû 2005 18:51

Bonjour, je suis aussi un adepte des bridgestone, sur mon pajero v6 bridgestone dueler A/T 694 265/70/15, très content, avant sur mon audi coupé quattro 2.8 v6 bridgestone aussi, no problem, efficace et sur route très mouillée aussi.
Voilà, bien cordialement.
leretraité
 

pneus pour pinin

Messagepar michèle » 15 Aoû 2005 21:11

Merci à vous deux, Ptio 76 et le retraité,
votre expérience avec les Bridgestone est plutot encourageante.
A très bientot,
Michèle
michèle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2005 13:32
Localisation: 92


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités