Besoin de conseil sur renvoi de direction PAJ I

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Besoin de conseil sur renvoi de direction PAJ I

Messagepar Pajero 78 » 09 Aoû 2005 22:12

Salut les GP, :-P

ça fait un bail que je suis pas venu, mais mème si c'est dur à croire je n'ai pas arrèté de bosser. :lol:

Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'ai pas vu ou c'est la rubrique "Direction" :-?

J'ai un peu de jeu dans l'guidon depuis que j'ai mis mon IRONMAN (j'ferais un post dans la bonne rubrique sur le sujet promis surtout que j'ai plein de trucs à dire sur le sujet) :wink:

Normal maintenant que c'est raide (les supensions) :oops: le jeu dans la direction se fait sentir.



En regardant dans les passages de roues j'ai vu coté droit, ce que je crois ètre une bielle de renvoi de direction avec pas de graisse, ni de soufflet :roll: . J'essaie de joindre les photos et je compte sur vous pour me donner un avis car en passant par AXE WEST aujourd'hui c'est 94 zorros la bielle avec son soufflet Et oui pas de vente du soufflet seul, sans blague...) d0623


Voilà Manu a validé, pensez pas qu'il en manque un p'tit joint plein de graisse :?: :?:
http://www.le-pajero.com/gallery/pictur ... age_id=186

PS : si qqun connait la réf MMC sans l'ensemble à 94 €, car c'est comme le KIT de répar de frein ils connaissent pas mais ça existe :wink:

Z'en attendant, v'pouvez p'tèt m'aider en regardant l'annonce suivante :
http://lepajero.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=287

Par avance merci02 et encore dégouté de pas avoir pu ètre là le 23/07[url][/url]
Dernière édition par Pajero 78 le 13 Aoû 2005 08:33, édité 2 fois.
Stéphane

Pajero Court 2,5L TDI 1990, Filtre GREEN & Kit IRONMAN +5
Avatar de l’utilisateur
Pajero 78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 50
Inscription: 29 Nov 2004 17:29
Localisation: 78-Sonchamp WE et Jours Fériés / 95-Cergy HB
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990

Re: Besoin de conseil sur bielle re renvoi de direction PAJ

Messagepar Ptio84 » 09 Aoû 2005 22:30

Pajéro78 a écrit:Salut les GP, :-P

J'ai un peu de jeu dans l'guidon depuis que j'ai mis mon IRONMAN (j'ferais un post dans la bonne rubrique sur le sujet promis surtout que j'ai plein de trucs à dire sur le sujet) :wink:


8-) ça, encore plein de choses à apprendre :lol:
:-? pour le reste, je ne pourrais pas t'ètre d'une grande aide :shock:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: Besoin de conseil sur bielle re renvoi de direction PAJ

Messagepar Pajero 78 » 09 Aoû 2005 22:49

Merci quand mème Ptio76 ,

Mais quand je dis
(j'ferais un post dans la bonne rubrique sur le sujet promis surtout que j'ai plein de trucs à dire sur le sujet)
C'est surtout pour expliquer les saletés de conneries :shock: qu'il faut pas faire parce que quand vous lirez mon histoire vous aurez pas fini de vous foutre de moi. :(

CIAO
Stéphane

Pajero Court 2,5L TDI 1990, Filtre GREEN & Kit IRONMAN +5
Avatar de l’utilisateur
Pajero 78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 50
Inscription: 29 Nov 2004 17:29
Localisation: 78-Sonchamp WE et Jours Fériés / 95-Cergy HB
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990

Messagepar Ptio84 » 10 Aoû 2005 08:15

:-P
tu sais pajero78, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de counerie :) et le forum est là pour ça entre autre, donner et recevoir des conseils (pour l'instant, je reçois plus que je donne :) ), pour ma part, quand je vais me mettre à toucher au mien, tu ne sera plus tout seul à prendre des moqueries, car moi et la méca euuuuuhhh :wink:
ça fait presque 3 :D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités