la logique voudrait que tu mettes les plus usée devant car c'est une propulsion et les pneus doivent s'usés plus vite derriere donc ça va equilibrer l'usure. maintenant si t'es en montagne peut etre que tu useras plus l'avant sollicité par les nombreux virages .
je sais je t'es pas trop aidé
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
Pas tout à fait d'accord ,sauf sur le verglas ,un véhicule ne part que très rarement de l'avant,puis si c'est le cas,on lâché les gaz et normalement l'adhérence reviens.Par contre ,la perte d'adhérence arrive plus souvent de l'arrière,c'est facile à rattraper pour certain impossible pour d'autre.
Fred-26 a écrit::hello: Moi je preferes les bons devant , car c est plus facile de ratraper un sur virage qu un sous virage !!!
Tout a fait d'accord ... Ce que dit Fred est aussi vrai mais ... generalement un conducteur moyen perdant sa direction , ou sous virant, va se jetter sur les freins et finir hors de la route ... chaque hiver j'en vois, meme a 20km/h ... sur neige
Moi aussi j'en vois pas mal l'hiver,malgré que dans mon coin ,les gens sont habitués à la conduite sur neige,cela se produit quand même.Même moi en déneigeant ,il m'arrive de partir de l'avant,mais c'est toujours du à une vitesse excessive de ma part,en lâchant les gaz,l'effet s'arrête.