par Manu-Webmaster » 27 Juil 2010 19:21
Salut Volfoni
Comme le signale Fred, il ne faut pas d'air dans la centrale ABS, mais c'est pas vraiment plus compliquer qu'avec une version sans ABS.
Trouve toi un petit bouchon qui va rentrer pile poil sur le raccord, et remplie bien ton bocal avant de commencer le démontage, et remet le couvercle du bocal, cela éviteras d'avoir un appel d'air trop important.
Ensuite tu te lance dans le démontage en démarrant par le premier raccord que tu doit démonter pour isoler ce qui est à garder, de ce qui doit être changer.
Des que c'est démonter, tu place le bouchon pour ne pas avoir de fuite de fluide.
Tu change se qui doit l'être, et tu remonte ce "premier" raccord en dernier.
Ensuite, tu retire le couvercle du bocal de frein, et tu fait ta purge en commençant par le purgeur qui est le plus éloigner.
Prend bien soins d'avoir toujours le bocal de frein au dessus du minimum.
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