A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
ça se monte, mais ça frottera probablement à fond de braquage => sur mon DID 2002 quand j'avais des Pirelli AT en 275/70x16, j'avais dû raplatir certains bossages de la garniture d'aile en plastique contre la tôle du passage de roue, à l'aide d'un décapeur thermique; ça passait tout juste.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))