hier petit experience assez deplainsante avec le Paj, arreter a un feu rouge en descente ma pedale de frein a commence a devenir mole jusqu'a n'avoir plus de frein, apres avoir pompe quelque fois ,plus rien sa freine a nouveau.
je vais chez mes beau parent manger, puis repare le soir, en repartant je remarque que mon voyant de frein a main reste allumer alors que mon FAM est bien abaisser
mais sa freine toujours, apres 4ou5 km plus de frein obliger de m'arretez au frein a main .Finalement mon beau frere vient le cherche aujourd'hui pour me le reparer conclusion maitre cylindre HS
Ma question es la suivante,mon Beau pere possede un pajero 2.8l td de 96 hs pour piece et je me demandais si le maitre cylindre de 2.8l de 96 pourrais aller sur mon 2.5l td de 93???
je vous remercie tous d'avance pour vos reponse ( desole pour la description de mon probleme assez longue, mais au moin elle es complete
)


Normalement oui mais c'est le même,il y a juste une dérivasion devant le bocal de remplissage pour les véhicules qui ont l'abs.Ne pas oublier de purger le systéme en commençant par celui qui est le plus loin(3 purges à l'ar,les 2 étriers+le répartiteur de charge) au plus prés av droit puis le gauche.A+
