Mon jojo court équipé en MUD de chez BFG en 31/10.5/15 est parti samedi vers de nouvelle aventure.

Le nouveau, le mème en long arrive Samedi et est chaussé en mixte de chez Bridg que je vais bien entendu garder vu le bien que j'en ai entendu.

Par contre disposant d'un deuxième train de jantes à la maison je souhaite faire l'acquisition de 5 MUDS pour monter sur ce train de jantes mais en 32/11.5/15. La question que je me pose est la marque à acheter. J'hésite entre trois :

J'ai été très content des BFG qui bien qu'achetés d'occasion ont très bien résistés aux nombreuses sorties auxquelles ils ont participés. Mais je ne connais pas les avantages et les inconvénients des autres marques hors mis le prix

Les dessins des trois premiers sont sensiblement identiques et ma préférence se porte sur le Bridgestone mais je ne les connais pas du tout

Pour les pirelli j'ai déjà eu des scorpions à deux reprises mais en route : une monte en 265/70/15 sur un 2l8 long et un autre en 265/70/16 sur mon Did. Les deux fois j'ai été pleinement satisfait de leur comportement aussi bien routier qu'en hors piste mais cela reste des pneus routes quand mème.

La seule chose qui m'effraie un peu c'est le bruit. Le bruit occasioné par le MUD de BFG est tout fait supportable.

Alors vous vous prendriez quoi ? sachant que le prix n'est pas un critère de sélection.