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maitre cylindre

MessagePosté: 06 Nov 2007 20:26
par groseil
SALUT A TOUS
Ma une pédale de frein est molle et durci après "ponpage"donc après tenter de les purger. Je pense que mon maitre cylindre ne rempli pas son role. Et ma question est j ai vu qu'il existait des kits pour changer seulement les coupelles mais ou trouve ton ceci

merci d'avance

MessagePosté: 06 Nov 2007 22:02
par jef 73
:-P groseil

j'ai fais un post avec le mème titre il y a une semaine.

j'ai trouvé ce que tu cherche là http://www.euro4x4parts.com/pieces_mits ... court_swb/ dans freinage standard.

Je ne connais pas leur systhème de commande

La piéce neuve je l'ai commandé là http://www.evotech4x4.com/mutsubishi/pa ... 2-2000.pdf c'est le moins cher que j'ai touvé, 116,37 € TTC franco de port.

Cherche pas à commander en ligne, c'est pas possible.

Yen a certainement d'autres mais ceux là sont connu

amicalement.

Jef

MessagePosté: 07 Nov 2007 12:40
par Manu-Webmaster
Salut Groseil
Suivant l'age et le kilometrage de ton Pajero, il serais peut etre plus judicieux de changer la pieces complete.

MessagePosté: 15 Nov 2007 20:13
par groseil
alors les nouvelle sont pas bonne enfin pour moi.
Donc j ai commandé mon maitre cylindre chez evotech nikel en trois jour a la maison changement de celui ci mais tjrs pareil
quand je purge ma pedal et dur j attend 10 minute et hop je peux l enfoncer a fond je ponpe 3 fois et hop elle devien dur je reste appuié et elle s enfonce doucement et quand je demare le phenomene est accentué . Et de plus je n ai que les roues arrieres qui frein enfin aprés 3 coup de pedale
J ai retournée le forum et aucune vrai reponse

MessagePosté: 16 Nov 2007 10:57
par Manu-Webmaster
Salut Groseil
Apres changement de l'emmeteur, il faudrais voir du coter des recepteur.

A tu changer tout le liquide de frein :?:

MessagePosté: 18 Nov 2007 09:05
par groseil
oui completement et aucune fuite

MessagePosté: 18 Nov 2007 14:13
par Manu-Webmaster
Salut Groseil
Il me semble que tu a changer tous le systeme de frein, mais ta description du probleme, fais penser à une fuite.

Il faudrais reverifier tous le circuit, pieces apres pieces :-?

MessagePosté: 23 Nov 2007 20:13
par groseil
j abandonne je confie sa a un specialiste :cry:

MessagePosté: 23 Nov 2007 20:40
par Le-Patt
:-P Tu peut m appeler si tu a besoin je les connaits pas mal depuis le temp que je démonte et ont est a coté :wink:

MessagePosté: 16 Déc 2007 20:59
par groseil
alors en definitive cété le master vac