
poursuivant l'inspection de mon Paj de 91, j'ai eu la mauvaise surprise en tombant les roues arrières de casser un goujon de fixation

Vu de plus près il s'agissait déjà d'un goujon réparé avec un filet rapporté et le l'écrou portait des traces de pince étau ... dont acte ...

(merde, je voulais mettre des photos mais ça coince ce soir ... j'éditerai le sujet demain) ....je continue en texte ...

Il reste environ la moitié du goujon (fonctionnel) ....
ZE kouaisstionne :
comment oter le goujon foireux sans trop de peine (inondation au WD40 ce soir) ? Ecrou-contre-écrou ça le fait sur 15 mm de filetage ??? gros doute ....
Sinon, est-ce graaave docteur ? (bon, ça fait 2 kouaisstionne ... mea culpa ...) oops:
Donc si quelqu'un est déjà tombé sur ce genre d'embrouille et a une potion magique ... Je trinque !



bien amicalement à tous

je coupe car trop stoned ce soir ....
