jé pénsé aussi qué lés dba(rainurés pércés) vont bién....moi,c'ést du férrodo(ou férodo
) à priori.....
jé pénsé aussi qué lés dba(rainurés pércés) vont bién....moi,c'ést du férrodo(ou férodo
) à priori.....

j'avais bién vu le diamètre chez Tarox.....ça doit freiner
.....

donc 6 au total, c'est le principe de l'étrier fixe 

retour d'info sur mes plaquettes et disques après rôdage,ben ça freine rudement bien par rapport à l'origine,étant rappelé que mes anciens disques et plaquettes étaient en très bon état.................pas encore testé de freinages d'urgence !!!!!

oui,pour l'instant j'en suis très satisfait,rien à voir avec l'origine:donc "haute performance",on peut dire oui sans problème et le rapport efficacité prix est très bon ..........j'effleure la pédale et j'appuie plus comme une brute pour un freinage "appuyé",c'est sûr,y'a mieux(cf plus haut...),mais désormais ça me suffit amplement comme puissance de freinage,bref,le jour et la nuit.
des plaquettes,mais de toutes façons c'est normal et je m'y attends.

merci du conseil....en effet,j'ai déjà constaté largement plus de dépôt,et très rapidmnt.....et comme j'aime bien laissé ma voiture un peu crade(sauf après TT) pour m'éviter d'être maniaque
,ben j'ai pas encore passé un coup sur les jantes.
à tous, je relance un peu le post car j'ai assez rapidement remarqué un bruit au roulage qui s'accentue au freinage......je m'inquiète,normal,prend rendez-vous au garagiste qui essaie le DID et me dit c'est normal,les disques sont rainurés,le bruit est normal !!!!
)
merci de ta remarque,ça me paraît aussi étonnant......là,c'est un bruit de frelons...en + saccadé....c'est plus du clap clap que du clac clac quand même

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités