xavier 38 a écrit:Merci pour ce message, le problème vient de mon véhicule et non pas de ce type de véhicule, j'étais un peu découragé et je commençais à vraiment regretté mon dernier kdj 95 (snif).
Chez MMC ils me suggerent une monte de pneus avec une gomme moins tendre, mais le phénomène existait déjà avec les BF AT que j'utilisais cet été. Je suis en limite de tolérance pour certaines valeurs de la géométrie (capacité de réglage maximale atteinte) est ce suffisant pour provoquer un effet de survirage sur route mouillée ?
cela veut rien dire
on regle par rapport a une usure et non par rapport a une valeur
qui est juste là pour donner un point de repere
sur un DID il faut revoir la suspatte les amortos sont trop souple pour etre formidable
de là si tu es en montagne il faut soirtir des tolerences de para pour aller en ouverture et aussi changer le carrossage pour compenser l'usur du para
pour l'autoroute on va la un poil pincer l'avant
mais attention a l'arriere car il y aun angle qui est important qui est celui de trajectoire ou angle de poussée
et celui là est souvent dans le choux avec des valeur de 0°04'
et pour finir la pression des pneus
2.1 avt et 2.3 ar il faut essayer comme cela
passe moi une photo de tes pneus
et mesure aussi les hauteurs de gomme de chaque coté de la bande de roulement