quelqu un a t il deja commandée sur ce site.
je l envisage.est-il serieux?
http://www.allo-pneu.com/f7.asp
titus a écrit::-P Moi j'ai déjà fait sur http://www.123pneus.com/ deux fois et aucun problème.
Par contre c'est un transporteur qui livre, vaut mieux donner une adresse de livraison avec quelqu'un pour les recevoir dans la journée.
La première fois 4 jours mais la 2ième 10 jours.
Cherche aussi un endroit ou tu pourras les faire monter, c'est pas évidant à trouver.
Jbj a écrit: Ils ont des stations de montage affiliées(voir sur le site) et tu peux y faire livrer direct les pneus, plus pratique qu'à la maison....
NOVICE a écrit::-P
quelqu un a t il deja commandée sur ce site.
je l envisage.est-il serieux?
http://www.allo-pneu.com/f7.asp
pajerocat a écrit::-P
pour allopneus ras service rapide .
pour 123pneus j'ai un petit probleme:j'ai commandé des bridgestone 689 265/70 r16 112s . je les ai recus des le lendemain. Enfin ce sont mes parents qui les ont recu,je n'etait pas sur d'etre la pour la livraison.
En les recuperant, j'ai omis des vérifier completement les pneus.c'est en voulant les faire monter que le garagiste s'appercoit que l'indice de charge n'est pas le bon (111s au lieu de 112)et refuse de me les monter.
je signale l'erreur a 123pneus mais j'ai helas dépassé le délai de reprise:1 mois
![]()
du coup ils ne veulent pas echanger les pneus alors qu'il sont encore dans leur cerclage![]()
![]()
Sachant que la difference entre les deux indices correspond a 30kg je me demande si je ne peux tout de mème pas monter mes pneus
Manu-Webmaster a écrit:Salut Pajerocat
Legalement, le Pajero 3 est homologé avec des pneus d'un indice de charge de 112 (1120Kg de charge maxi/pneus).
Les pneus que tu a acheter ont un indice de charge de 111 (1090Kg de charge/pneus) et un proffesionel n'a pas le droit et ne prendras pas le risque de te monter un indice de charge inferieur à l'homologation.
Le risque est minime, voir meme nul si tu ne charge pas (traction d'une caravane ou d'une grosse remorque), mais il existe et en cas de pepin, les autorités et ton assureur pourrais retirer leur responsabilité.
pajerocat a écrit:Manu-Webmaster a écrit:Salut Pajerocat
Legalement, le Pajero 3 est homologé avec des pneus d'un indice de charge de 112 (1120Kg de charge maxi/pneus).
Les pneus que tu a acheter ont un indice de charge de 111 (1090Kg de charge/pneus) et un proffesionel n'a pas le droit et ne prendras pas le risque de te monter un indice de charge inferieur à l'homologation.
Le risque est minime, voir meme nul si tu ne charge pas (traction d'une caravane ou d'une grosse remorque), mais il existe et en cas de pepin, les autorités et ton assureur pourrais retirer leur responsabilité.
d'accord mais quel est le risque exact?Surtout pour une difference de 30kg![]()
Si personne ne me les reprends, je peux pas racheter 4 pneus comme cale banquier ne serais pas d'accord)
![]()
alors je tente ou pas
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités