Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...
Quelqu'un aurait ce numéro??
Merci d'avance

Quatrequatreux a écrit:Salut à tous
Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...
Quelqu'un aurait ce numéro??
Merci d'avance

, et comme BF goodrich les a récupérés pour les analyser, je voudrais savoir ou s'en est....
Quatrequatreux a écrit:Merci Start![]()
--> Eric, en fait j'ai eu un gros souci avec 2 pneus, et comme BF goodrich les a récupérés pour les analyser, je voudrais savoir ou s'en est....

Quatrequatreux a écrit:Ca y est , je viens de recevoir un elettre de BF GOODRICH![]()
Après analyse, les coupures viennent "du franchissement d'un obstacle".... OUAIIISSSS surtout que les 2 fois ou ces merdes ont éclatés, c'était sur pistes roulantes ou je suis passés en panda 4x4!!!![]()
Mais le summun de la CONNERIE, c'est que sur la lettre, qui est datée du 31/01/2005, ils me disent que si je ne réclame pas mes pneus avant le 14/01/2005, ils seront détruits!!!!!!!!!!![]()
Donc en gros je l'ai dans le cul pour faire une contre expertise!!!!
Je sens que demain, leur téléphone va sonner et qu'il s vont avoir affaire à 44E![]()

Quatrequatreux a écrit:salut Eric
Voici ce que les experts ont constaté:
- "ruptures des nappes sommet métalliques, d'environ 3cm"
- "ouverture rediale entre fils de la nappe carcasse"
Référence de demande : 1 - 7439751
Je ne trouve pas ça normal! Sur une piste roulante ou je passais environ 4 fois par semaine, ou j'ai emmené golf contry et panda 4x4!!!! Les 2 pneus à 1 jour d'intervalle!!! (forcément, le lendemain, j'ai du rouler à plat pour rentrer jusqu'à la maison)
Si tu peux avoir plus de renseignements, ca serait cool![]()
merci d'avance

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités