pompe à vide galloper

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

pompe à vide galloper

Messagepar d.gallopio » 14 Oct 2006 10:29

Bonjour,
Suite à un problème de freins (pédale dure) pompe à vide hs.
Je la démonte, vais chez Hyundai apparemment il n'existe pas de pièce pour la réparer alors quelle est entièrement démontable.

Il me commande donc une pompe et comme par hasard elle va bien en lieu et place de l'ancienne seulement les deux trous de fixations du haut ne sont pas en face du filetage sur l'alternateur.

Chez Hyundai on me dit qu'il existe qu'un seul modèle pour mon Galloper 2.5l tdi.

Quelqu'un à t'il déjà eu cette mésaventure et comment s'en sortir ?
galloper tdi
d.gallopio
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar tof 83 » 14 Oct 2006 13:30

bonjour a toi et bienvenue sur le forum 8-) +1 gallopio :D
n'oublie pas de passer par la case presentation ça ne rapporte pas d'argent mais c'est bien :lol: 8-)
pour ton problème je peux pas faire grand chose ça ne m'est jamais arrivé il faudrai chercher dans le forum si quelqu'un a dejà eut le mème soucis mais ça ne me dit rien :shock:
c'est quand mème strange que hyundai de dit qu'il existe qu'un seul modèle et que les entraxes de la pièce ne soient pas bon :shock:
je serai toi j'irai me renseigner ailleur sur le site en page d'accueil tu vas trouver des liens vers differents sites de ventes de pièces
testé par le pajero.com :D :D genre http://www.modulauto.com/pieces_neuves.html
http://www.euro4X4part.com il y a aussi AB4X4 a Valines c'est André en recherchant tu vas trouver facilement son tel sur le forum il est connu sympa et compétent.
et si tu trouves une pièces qui convient tu vas rendre celle de hyundai en leur expliquand que tu as trouvé la bonne :( :(
moi perso je vais plus chez hyundai car a chaque fois la pièce n'est pas en stock il faut une semaine pour l'avoir tandis que sur les sites ci-dessus en 48h elle est chez toi bon c'est de l'adaptable mais pour l'instant pas de soucis en plus quand tu tel tu tombes sur des gens 8-) 8-) :D
bon courrage et tient nous au courant :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar d.gallopio » 15 Oct 2006 18:12

Merci pour les liens.
Je vais commencer par rattaquer chez Hyundai dés lundi.
Pour le reste je ne suis pas nouveau sur le forum,mais ma connexion était HS,je l'ai recrée avec le mème pseudo.
galloper tdi
d.gallopio
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar d.gallopio » 17 Oct 2006 20:41

Problème résolu.
En fait il existe bien d'autres références de pompe à vide selon la provenance du véhicule, le mien venant d'Espagne certaines pièces ne sont pas identiques.
J'ai a nouveau des freins sur le gallopio. 8-)
Je peux remercier les jeunes magos de la concession car "l'ancien"avait trouver une solution:
me vendre pompe à vide +alternateur 750euros :-x
galloper tdi
d.gallopio
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar tof 83 » 17 Oct 2006 20:46

:-P content que tu ais pu trouver la bonne pièce en plus je garde l'info car si un jour ça m'arrive le mien aussi il vient d'espagne 8-)
merci pour le retour d'info :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

GALLOPIO

Messagepar Olivier 63 » 17 Oct 2006 21:45

:-P Tof,

Chez Hyndai Clermont en gle 48 h pour les pieces, en fait cela dépend je crois si la concession fait des cdes groupés ou cdes des piéces tous les jours et ça il ne le disent pas, il te disent c'est pas arrivé, surtout que c'est pas commandé :-x

mon pére a une Volvo V70 et il font des cdes groupés donc il attend :wink:

C'est ce que j'ai compris,

les garagistes se foutent qd mème souvent de notre gueule et ça c'est pas nouveau :shock:

A+
Olivier63
Olivier 63

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie