LOULOU a écrit::-P Eric
Le AT D694 et le Pirelli ATR se ressemblent beaucoup au niveau des dessin
Peut tu nous en dire plus et nous les comparer
merci
OUI
si tu regardes le marché du 4X4 il a drolement changé
regarde le DID et ses bras independants
les Pick Up qui courren t plus vite que des berlines
la demande des clients est simple
faire de la route et un peu de TT ou plutot de la piste
le domaine TT (le Mud ) est un secteur qui tombe de plus en plus
le New Range Rover en Mud pas vraiment top....
donc quand on regarde la charge kilometrique d'un 4X4
on arrive a A peine 2 % de piste par rapport a la route
donc le pneu piste va de plus en plus vers la route
la plus belle preuve Pour aller faire joujou dans le sable au Maroc
on fait plus de route que de piste/sable
pour finir les manufacturiers vont vers le client
le client va vers la route
donc le produit devient de moins en moins loisir
regarde les Mud ou M/T qui deviennent de plus en plus en retard par rapport aux mixtes et routes
et le top les pneus neiges voir le Brid LM25 4MZ qui est le pneu qui correspond aux attentes des utilisateurs
route et autoroute