C' est un pajéro court 2.5 td de 89
une réhausse chassis et un body lift de 4 ou 5 cm sont prévu et les pneu vont etre monté sur des jantes triangular de 8 pouces avec un déport de 19 mm
Salut Jerna
Vu la place dans les ailes d'un Pajero 1, je te conseille de faire tes rehauses et de voir ce qui pourras passer.
Mais deja pour le 33/12.5/15 il est preconiser des jantes de 8.5 pouces minimum.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
pour avoir testé le 12.5 est asser gros et apporte des désagrément à la conduite ... De plus je vois pas l'interet d'avoir une telle largeur. Dans la boue ca plante pas tres bien .. une sorte de "mud planing" ce qui m'a fait opter pour les 10.5. En plus les BF mud accroche pas mal sur les surfaces qui demande de l'adhérence ... Dave74 t'en dira certainement plus que moi qui n'ai que des "ecchos" ...
A mon avis le body lift de 5cm s'impose si tu veux etre tranquile ... Plus si tu compte racourcir les butées hautes ...
Moi je vais mettre du 33x10.5x15 ... dès que j'ai un peu de temps pour mettre le body lift.