pajeriste des combrailles a écrit:voici mon soucis dont je dois pas etre le seul a subir
je roule beaucoup en 4X4 et le probleme et que des que je fais une sortie en TT de la terre passe entre le flan du pneu et la jante crééant une perte de pression d'air donc simulant une crevaison se probleme et récurant et je me demande si quelqu un a deja monté des chambre dans ses pneus et si oui ou les a t il trouvé ?
j'ai vraiment besoin de votre aide vu que cet été je fais une sortie de fou (clermont-sarlat-toulouse-colioure) par les chemins
Manu-Webmaster a écrit:Salut Pajeriste des Combrailles
Il faut deja savoir que tes pneus sont tublesse, donc avec un montage sans chambres à air, et que normalement le montage avec chambres à air est interdit dans un tublesse.
Cela peut engendrer une surchauffe de la carcasse du pneu, qui peut engendrer l'eclattement de celui ci.
pajeriste des combrailles a écrit:je sais tres bien que c'est interdit et pour ce qui est du chauffement il suffit de metre du talk entre la chambre et le pneu
alors que faire?
jerome a écrit::-P
A quelle pression tu gonfle tes pneus en TT?
Le plus dangereux n'est elle pas la poche d'air qui peut subsister entre la chambre a air et le pneu.
laurent du Lot a écrit::-P
pour ma part je roule avec des muds en 235/75/7/15
monter avec des chambres et no problemes!!
A+
dans les chemins je met 1.6 ou 1.8 et tout baigne!
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités