3 coup de frein et plus rien

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3 coup de frein et plus rien

Messagepar lolo de gwada » 15 Fév 2006 06:06

bonjour.

je n'arrive pas a determiner d'ou vien le probleme.
voila , mon pajero freine bien mais parfois plus rien.
il suffit que j'appuit sur le frein 2 ou 3 fois et a la 4eme fois concecutive la pedale devien dure(comme ci je n'avais plus d'assistance) et le vehicule ne freine plus ou plus ou moins arrive tout juste a le ralentir. ou bien je roule a 80kmh sur 4 ou 5 km et si je freine meme probleme.
sinon en ville les freins sont impeccable.
ma pompe a vide aspire tres bien et mon cerveau frein tien le vide tres bien.
je precise que le vehicule est rester immobiliser environ 1 an.
j'ai entendu dire que parfois le cerveau frein pouvait se remplir d'huile de frein suite a une fuite et que sa reduirait son volume donc moins de reverve de vide. est ce possible. merci pour vos futur reponse.
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Messagepar Céline » 15 Fév 2006 22:05

:-P

Fais une vidange de ton circuit et change le liquide dans un premier temps. Vérifie aussi que tu n'ais pas de fuite et l'état des flexibles.

Si c'est pas bon après ça, ça peut bien ètre le cerveau-frein quand mème ...

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar matt » 15 Fév 2006 22:14

:-P

pour verifier le servo-frein et l'assistance,

moteur arrété,tu freines 5/6 fois a fond et sans a-coups,
la pédale doit durcir,
ensuite,tu gardes ton pieds sur la pédale et tu demarres,
la pédale doit s'enfoncer.

pour le reste du circuit:

verifie ton liquide de freins(2 ans maxi ou temperature d'ébulition <a 165°C

purge correctement ton circuit .

bon courage.
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Messagepar jerome » 16 Fév 2006 00:10

:-P
controle la mise a l'air libre du reservoir de liquide de frein qui peut etre bouchée et l'etat du filtre a air du servo-frein,il filtre l'air qui y rentre de l'autre coté de la membrane quand l'assistance agit. il est coté habitacle autour de la tige de commande. il est possible aussi que le maitre cylindre soit en cause :wink: . bonne recherches. A+.
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