Le bon look c'est le 265 X 75 X 16....avec + 5 sur du 8 pces a deport -25...look top est c'a ne grève pas beaucoup les perds..
Laisse tomber le 235 ça sera moche
Le 265 x 70 x 16 sur jantes de 7 pces ou le 31 x 10, 5 X 15 sur jantes stocks sont un mini
J'ai testé le 285 X 75 X 16 c'est bien en look , franchissement et j'ai une boite courte encore plus courte que la stock et en bva...sur piste et route laisse tomber ...TT dure only pour moi ...
Je prendrais le 265 X 75 X 16 sur des jantes de marques ...meme en tôles j'ai eu des Chinoises même pas équilibrage impossible.... en 8 deport - 25...pas trop de diff.de conso...ca vaut le coup...le look n'aura rien a voir avec le 235....
Attention tu ne passera pas le Ct ...garde une monte stock de coté...
En 8 ans de Pajero 2 j'ai eu toutes ces dimensions....
N'hésite pas si tu veux d'autre renseignements...

V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.