BF Goodrich Mud Terrain

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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Messagepar TITI21 » 24 Juin 2005 21:12

Mais les gars et les garsesses ,arreter rien ne vaut les CRABERT AT2 :) ,sa fait 1 mois que j'ai mon JOJO et pas un probleme de roulisssss. souris01.
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Messagepar Chris » 26 Juin 2005 23:31

TITI21 a écrit:Mais les gars et les garsesses ,arreter rien ne vaut les CRABERT AT2 :) . souris01.
:-P


mdr02 mdr09


BFG MUD demon05 champion01 et :wink: pas de roulis demon01




Et pi font :wink:

:arrow: "rrrrooooouuuuuu..rrrrooooouuuuuu....rrrrooooouuuuuu dans les virages et

vvvvoooouuouou..vvvvoooouuouou..vvvvoooouuouou.. dans les lignes droites " :lol: :lol: :lol: 8-)



:D :D :D


c010 c010 c010
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Messagepar TITI21 » 27 Juin 2005 10:26

:o Quoi,hein,comment, Moi j'm'en fout,je suis SOURD............ :wink: :neutral: :lol: c043
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Messagepar leduc974fr » 27 Juin 2005 11:52

Céline a écrit::-P

Eh voui, les muds ça chante bien !
Pour les miens (31/10,5/15) je suis à 2,7 - 2,8 en utilisation routière et du coup, le bruit est largement supportable et tu ne le confond pas avec un bruit de roulement.

Salut ,
je fais des test de pression pour une utilisation route :
dès que je depasse 2.2b que ce soit à l'avant ou à l'arriere c'est "tape cul" au possible !!
je suis redescendu à 1.8 av et 2 ar je suis en BF 31x10.5x15 AT
j'ose pas monter aux pressions que tu indique !!!!
Quand je vais roulé sur un megot de clop je vais le sentir !!
@+
:-P
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Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 29 Juin 2005 21:41

leduc974fr a écrit:
Céline a écrit::-P

Eh voui, les muds ça chante bien !
Pour les miens (31/10,5/15) je suis à 2,7 - 2,8 en utilisation routière et du coup, le bruit est largement supportable et tu ne le confond pas avec un bruit de roulement.

Salut ,
je fais des test de pression pour une utilisation route :
dès que je depasse 2.2b que ce soit à l'avant ou à l'arriere c'est "tape cul" au possible !!
je suis redescendu à 1.8 av et 2 ar je suis en BF 31x10.5x15 AT
j'ose pas monter aux pressions que tu indique !!!!
Quand je vais roulé sur un megot de clop je vais le sentir !!
@+
:-P

la premiere chose ou qualite d'un pneu est son adherence en dynamique
donc quand on parle de pression on resonne par rapport a l'adherence qui va avoir
sur une sur pression le pneu ne se deforme pas assez pour gerer les masses et donc a une tendance a partir dans un ripage superieur

dans une sous pression la on a une carcasse qui se deforme trop donc echauffement du pneu

Pour finir essaye la pression en 2.3 avt et 2.6 ar
si tu cherches plus de confort change de pneu
va sur un produit routier qui va correspondre a ta demande de confort
mais un Mud est un pneu qui doit subir des chocs et supporter des charges assez importantes
Voilà la seule reponse possible par rapport a ton probleme
le pneu est un produit technique avec des pours et des contres
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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Messagepar pajerov6 » 29 Juin 2005 23:40

Je crois que les km parcouru jouent aussi un role important à propos du bruit.
Je constate que maintenant, après 40'000 km, mes BFG Mud 31x10.50R15 font beaucoup plus de bruit qu'avant.
Le mouvement des crampons je l'entends seulement à vitesse basse et si la pression est inférieure à 2.0 atm.

Pour la route la pression est à 2.8 atm. Pour les terreins gras ou pour le sable je rebaisse à 1.8.
A val d'Isère, pour arriver au sommet d'une montée j'ai du baisser à 1.2!!!!
C'est une pression qui permet d'obtenir aussi du frein moteur quand, comme d'un mon cas, on dispose d'une boite auto.

Roberto
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