c'était limite brûlant 
c'était limite brûlant 

et je vais dire que j'en ai un peu marre et quand je dis un peu
cet après midi j'ai fait changer mes plaquettes avant et quand je suis revenu sans avoir freiner (vraiment très peu )c'était bien chaud ,de toute façon je posais la question en me doutant de la réponse
mais comme je ne pouvais pas démonter mes étriers avant ,bloqués de chez bloqués je verrais maintenant pour les démonter cela devrait ^être plus facile
je me fais pas trop d'illusion sur le résultat ,une chose de sur ,c'est que je ferais pas comme pour l'arrière 300 euros et ça continue quand même à chauffer ,moins qu'à l'avant mais pas normal quand même ,cela me serviras de leçon pour l'avenir ,

300euros à l'arriére (étriers Modul auto) +240 euros (plaquettes AR +disques+MO) + 140 euros ( plaquettes avant +MO)pratiquement 700 euros et toujours embété avec ça

d'ailleurs j'ai remarqué ce qui devrait être le contraire
quand je freine ,depuis que j'ai mes plaquettes neuves à l'avant une tendance à "tirer à gauche
à moins que ce soit autre chose ,hier j'ai entendu un bruit quand le mécano l'a pris pour le rentrer dans son garage comme un bruit de suspension

à moins comme dit plus haut que ça provienne de la qualité du disque

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités