Pour n'avoir rouler qu'en Synchrone depuis l'achat de mon Paj (le jeu TT est en cours de constitution), ben c'est franchement un très bon pneu : Route montagne, autoroute, pluie (et mème forte pluie !!), neige, tout lui va. + silence et confort au top.
Coté usure, j'ai pas encore fait les milliers de borne pour ça.
Par contre, autant ne pas les mettre en TT : rocaille et gravillon = usure rapide, boue = autant rouler en slic. Mais tu t'en doutais j'imagine.
J'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres marques, mais si je devais re-signer ça serait pour des synchrones.
voie expresse à 110 et autoroute à 110 aussi
Attention, mème sur autoroute à 110 tu risques de te faire flasher. Pour la petite histoire, un mois après l'achat du Paj, alors que je pensais rouler cool (comme d'hab') je me suis fait flashé 2 fois coup sur coup à 1 Km d'intervalle sur Autoroute, la premier m'a pris à 96km/h et le second à 105 km/h. Ils ont passé ce tronçon d'autoroute à 90km/h il y a peu (il était avant à 110), et je n'étais plus passé par là depuis des mois. Bref, il parait que grace à ces radars des vies sont épargnées... Enfin j'ai payé ma dime, c'était mes 2 premiers PV pour excès en 15 ans de permis (auto, moto, poids lourd, super lourd)

et bien sur mes 2 fois 1 points = 2 points

!!!
A+
Fab