tu as raison de me le faire rappeler, Freelise m'a déja demandé il y a un bon moment de remettre les tofs sur mon post (dans perso)... je m'y attelle au plus vite...
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
profil fortement TT, pneu réchappé.....si ça passe ce sera au poil de c*l.... (je parle dans certaines situations, par exemple en pente roue braquée, en compression maxi...)
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
thomas voulait mettre la meme configue et sans rehause et sans body , ca ne passe pas dans les situation que tu d'ecrit, voila spykie , jespair que l'on a repondu a ta question !
salut a tous bon j'ai monté mes pneus il passent juste en compression maxi et braquage a fond mais ça passe voila les nouvelles je pense que c'est la taille maxi pour un pajero 2 sans aucune modif a bientot
Salut Mussoman Oui, pour la simple raison que c'est cette dimension qui est prévu à l'origine.
La monte en 15" n'est la que pour le look et une homologation plus intéressante au niveau fiscal.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.