disques voilés DID

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Messagepar Fabdelabed » 30 Avr 2005 00:46

Nystao a écrit:T'espere quoi avec t'es messages a traves le forum .. en denigrent systematiquement le DI-D ...

Aucun vehicule n'est parfait et ils ont tous des problemes surtout au demarage serie ... sauf que de plus en plus les changements sont fais a l'insue des proprio ... Mitsu n'est pas un cas a part ... ils font comme les autres .. point barre ...


Eh Nystao, faut écouter tous les points de vue, et surtout ne pas faire taire se qui essaient de se faire entendre par la Mitsubishi World Cie. Si tu fais la sourde oreille, c'est que tu es fin prèt a reprendre une concession Mitsu.

C'est aussi le principe d'un forum de pouvoir exprimer son point de vue, mème si ça touche à ce que tu semble avoir de plus précieux dans la vie... la marque au 3 diam's.
Sans doute que d'autres marques ont des problèmes, et que les 4L ont des tambours qui se voilent, mais ça c'est sur le-Renault.com qu'on va le voir. Ici j'avais cru comprendre qu'on pouvait s'exprimer sur les déboires comme les bonheurs que nous rencontrons avec nos joujous. Me serais je trompé... ?

T'inquiète, les gens qui fréquentent les forums, quelques soit le sujet, savent bien qu'ils "cristalisent" les problèmes et les déboires, puisque chacun vient y trouver la solution à ses problèmes. Donc pas d'inquiétude, les DID sont des joujous formidables, mais ... car il ya toujours un "mais". Perso je suis certain que NICOM, jeffbret, mika, Lionel 996, auraient préféré s'abstenir d'exprimer leur "mais".

A bon entendeur...
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Nystao » 01 Mai 2005 23:19

Fabdelabed a écrit:
Nystao a écrit:T'espere quoi avec t'es messages a traves le forum .. en denigrent systematiquement le DI-D ...

Aucun vehicule n'est parfait et ils ont tous des problemes surtout au demarage serie ... sauf que de plus en plus les changements sont fais a l'insue des proprio ... Mitsu n'est pas un cas a part ... ils font comme les autres .. point barre ...


Eh Nystao, faut écouter tous les points de vue, et surtout ne pas faire taire se qui essaient de se faire entendre par la Mitsubishi World Cie. Si tu fais la sourde oreille, c'est que tu es fin prèt a reprendre une concession Mitsu.

C'est aussi le principe d'un forum de pouvoir exprimer son point de vue, mème si ça touche à ce que tu semble avoir de plus précieux dans la vie... la marque au 3 diam's.
Sans doute que d'autres marques ont des problèmes, et que les 4L ont des tambours qui se voilent, mais ça c'est sur le-Renault.com qu'on va le voir. Ici j'avais cru comprendre qu'on pouvait s'exprimer sur les déboires comme les bonheurs que nous rencontrons avec nos joujous. Me serais je trompé... ?

T'inquiète, les gens qui fréquentent les forums, quelques soit le sujet, savent bien qu'ils "cristalisent" les problèmes et les déboires, puisque chacun vient y trouver la solution à ses problèmes. Donc pas d'inquiétude, les DID sont des joujous formidables, mais ... car il ya toujours un "mais". Perso je suis certain que NICOM, jeffbret, mika, Lionel 996, auraient préféré s'abstenir d'exprimer leur "mais".

A bon entendeur...
Fab


Mais bien sur qu'il faut ecouter les points de vue de tout le monde ... d'ailleurs sauf erreur je n'ai jamais dis le contraire ... y'a qu'a lire, ce que je n'apprecie pas c'est "le denigrement SYSTEMATIQUE" fais donc le tour de TOUS les posts a mika, des qu'il y a un post parlant d'un pb, hop il apparait pour dire que c'est de la M.... ben non la j'suis plus d'accord ...

ce qu'on vois ici c'est quelques Mitsu parmis des centaines qu'on des pbs ... ben moi je connais aucun produit parfait ... dans une serie y'en a toujours quui auront des defauts ... c'est comme ca ... maintenant effectivement il semblerait que Mitsu ai une politique de com pas tres "corret" malheureusement ...

quant a sa qui m'est de plus precieu ce n'est surement pas mon kmion ... y'a un beau paquet de trucs qui passe largement avant .....
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Chris » 01 Mai 2005 23:57



:-P

J'ai posté ailleurs un truc du mème genre :!:

Oui un forum est là pour s'exprimer et je pense que c'est largement le cas sur le-Paj.com ou l'ambiance est conviviale et les post pas coincés comme sur d'autres forums et c'est celà qui me plait ici :lol:

MAIS, comme cité pour Mitsu il y a des MAIS partout :oops: ,
Il ne faut pas qu'ètre là à l'affut d'un post ou il y a possibilité de dénigrer systématiquement Mitsu :shock:

Moi je ne vais pas sur les sites renault faire la mème chose .. pourtant je n'en veut plus ... e157 :-x

En résumé ce forum est là pour parler ... de TOUT :wink:
Certains ont des problèmes surtout parlons en et essayons ensemble de faire que Mitsu adopte une politique plus correcte à leur égard super01
MAis ne venir que poster des posts de dénigrements ce n'est pas faire vivre le forum ...

Désolé Mika pour tous tes problèmes mais faut en parler plus objectivement ... et tourner la page du PAJ si tu n'en veux plus ...

Bonne nuit à tous a227
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Fabdelabed » 02 Mai 2005 19:52

:-P :-P

Tout a fait OK avec vous, mais il est vrai que je n'ai pas suivi toutes les interventions de Mika... :oops:

Mais c'est le ton du post assez sec, limite expéditif, pour l'un d'entre nous dans la m... qui m'a fait poster de la sorte.

Espérons que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre pour tous ceux qui ont des problèmes avec Mitsu.

Et tant mieux s'il n'y a pas que le Paj dans la vie... :lol:

A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Lionel 996 » 02 Mai 2005 20:22

Salut les gars,

à présent, le pb semble aussi concerner les disques AR ...

Je veux donc les démonter, mais c'est différent de l'avant : pas de vis de fixation du disque :-x

comment dois-je procéder ?

merci d'ètre (comme d'hab' :) ) les plus précis possibles dans votre explication, avec schéma si possible.

à+

Lionel
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique

Disques avant voilée sur DiD

Messagepar sasha47 » 03 Mai 2005 10:38

Mon Pajero est a 225 000 km depuis octobre 2001, moyenne plus de 5100 km/mois. Jamais de TT mais j'ai avec plaisir pris quelques flaques d'eau!
Il y a quelques semaines, j'ai senti une légère vibration et gros bruit lors des freinages.
RdV pris a Tethegem chez Mitsu; disques, plaquettes, courroies des utilités qui sifflaient et le réglage de jeu des soupapes.
Si autre chose, un abruti a "redressé" la porte arrière, cout 430€ de franchise pour le remplacement chez carrossier HARS à Coudekerque (59)
A part ça, aucun problème avec le DiD Exceed! (sauf qu'il consomme du gazole et pas de l'eau)
Avatar de l’utilisateur
sasha47
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 44
Inscription: 14 Fév 2005 19:24
Localisation: 59 Malo les Bains
Type de Pajero: 3,2L DID Long
Autres 4X4 ou vehicules: Lancia Thema 8.32 (1988)
Alfa Romeo Spider 3.0 V6 24V (2000)
HondA Valkyrie F6C (1998)

Messagepar Lionel 996 » 03 Mai 2005 19:29

Sasha,
peux tu me dire combien te coute le réglage des soupapes (TTC) ?
Merci
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique

Messagepar Lionel 996 » 03 Mai 2005 22:14

Lionel 996 a écrit:Salut les gars,

à présent, le pb semble aussi concerner les disques AR ...

Je veux donc les démonter, mais c'est différent de l'avant : pas de vis de fixation du disque :-x

comment dois-je procéder ?

merci d'ètre (comme d'hab' :) ) les plus précis possibles dans votre explication, avec schéma si possible.

à+

Lionel


çà y est, c'est en bonne voie
voir post "démontage disques AR sur DiD"

Lionel
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique

pour Lionel

Messagepar sasha47 » 04 Mai 2005 09:08

J'ai pas avec mois la facture, je posterai le prix la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
sasha47
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 44
Inscription: 14 Fév 2005 19:24
Localisation: 59 Malo les Bains
Type de Pajero: 3,2L DID Long
Autres 4X4 ou vehicules: Lancia Thema 8.32 (1988)
Alfa Romeo Spider 3.0 V6 24V (2000)
HondA Valkyrie F6C (1998)

Messagepar Lionel 996 » 04 Mai 2005 20:53

çà roule, merci :-P
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique

Précédente

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités