C'est une véritable catastrophe sur la neige

titi63 a écrit:As t'on plus d'infos pour déconnecter l'ABS sur un DID:(

titouch a écrit:titi63 a écrit:As t'on plus d'infos pour déconnecter l'ABS sur un DID:(
hélas non
lu pas mal de yaka et de focon sur des forums mais personne qui ai essayé sur son DiD![]()
faut un volontaire à moins que depuis ça ne soit déjà fait
par contre sur route enneigée, l'ABS est sensé t'aider non?
BDC Normand du 84

jug4x4 a écrit:La réponse que j'ai donné page précédente est clair, je pense, et surtout fonctionne parfaitement.
Nous l'avons testé sur un véhicule de competition et il n'y a pas de soucis.
La manip est juste un peu longue
Pour plus d'infos tu n'as qu'à demander.
jug4x4 a écrit:Le seul problème est que le voyant d’ABS reste allumé et que c’est long pour le remettre (environ 30 min).
jug4x4 a écrit:Ce système fonctionne bien et en principe aucun autre organe est altéré. Il n'y a pas de perte de puissance comme lorsqu'on enlève le fusible.

titouch a écrit:titi63 a écrit:par contre sur route enneigée, l'ABS est sensé t'aider non?

titouch a écrit:perso ce que je voudrais c'est pouvoir déconnecter l'ABS quand je fais du franchissement ou quand je roule sur un terrain avec trés peu d'adhérence. Le reste du temps , l'ABS me convient trés bien.
pareil pour moi. Le top serait de pouvoir déconecter l'ABS au tableau de bord par un interrupteur...




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