par Oooops » 15 Juin 2008 18:00
Bonjour,
euh, se référer au diamètre du 235/85 c'est OK en ligne droite, mais je crains que ça ne suffise pas quand on tourne, car le 235/85 est nettement plus étroit que le 265/75.
A titre de comparaison, j'ai eu du 275/70x16 (cest pas une faute de frappe) sur mon DID, nettement plus petit en diamètre que le 235/85, et bien à fond de braquage ça touchait une doublure d'aile intérieure (mème à plat sur le goudron); bon, c'était du plastique souple => j'ai résolu le problème en la reformant au décapeur thermique pour qu'elle passe plus près de la tole, mais quand mème il ne restait pas beaucoup de place, et en appui ça effleurait encore un peu en fin de course.
[Edit]
J'ai oublié de préciser que j'étais avec les jantes d'origine, avec des jantes à déport différents le résultat aussi sera peut-ètre différent.
[Fin Edit]
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))