Quant on pratique le TT on sait pertinament ce qu'il peut se produire un jour.... M'enfin le plus tard possible et surtout avec une épave de préférence...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
des montées comme ça, si on sort pas en haut, faut pas laisser le temps au 4x4 de faire ce qu'il veut : marche arrière à la volée et roues bien dans le sens de la pente avec le seul frein moteur et en étant mème préparé à accélérer si le 4x4 glisse roues bloquées ; on est mort de trouille mais c'est la seule chose à faire.
si vous vous repassez la vidéo il y a deux séquences :
1/- on voit le 4x4 qui monte et qui n'y arrive pas...
2/- il n'y a pas de continuité d'image et brusquement on voit le 4x4 avec les roues avant hors des traces
=> il aurait fait plusieurs tentatives ?
ben en tout cas pas la chute et l'aterrissage non plus c'est vrai que les conseils plus haut sont a suivre mais des fois pas toujours aisés a realiser dans la panique en plus .
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
en même temps on a pas le même matos et pas les mêmes terrains de jeux
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
C'est ce qui est arrivé a ma femme avec le président de notre club l'année dernière a KAZAN en essayant de remonter ou il était monté sans problème 2 mn avant le 4x4 s'est mis brutalement en crabe et a basculé ,mais par chance ils n'ont pas dévalé juste qu'en bas le Disco a fait un seul tonneau et s'est immobilisé ,sinon je serai veuf aujourd’hui vu la hauteur des montée la bas un bon 100 M