Perso,il peut rester ailleurs.... c'est plus un électricien auto qu'il te faut en cas de panne,c'est un informaticien Après,c'est sûr,il est beau et ça doit être sympa de taper de la route ou des petits chemins avec en famille...pour cet usage c'est vrai,je le veux bien dans mon garage à+
oui pas pour l'europe car on a d'un coté le pajero et de l'autre coté l'outlander Ce pajero sport ne situe entre les 2 gammes, ça fait trop de modèles, et je pense qu'il n'interresserait ni les amateurs de 4x4 type pajero ni les amateurs de 4x4 type outlander
oui peut etre thierry mais il pourrait etre une alternative au paj long que perso je n'aime pas trop et cela sur toute les generations contrairement au cours que j'aime dans toutes ces versions
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
Le pajero sport si il était équipé d'un bloc AR pourrait éventuellement plaire aux adeptes du pajero long mais qui n'aiment pas ce dernier à cause du look.
Mais bon déjà que les pajeros et tous les 4x4 en général se vendent assez difficilement, alors un modèle de plus......
Beau SUV ..........mais un peu trop l avant des derniers L200 a mon gout ............tres bel outil , mais pas pour en faire se qu ont en fais .............et perso si j avais le choix ce ne serais pas celui là , mais les derniers DID long ..........ca fais car meme encore un peu ""4x4"" que là c est un gros breack ...........en tous cas merci du lien Laulau
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!