j'ai vu que certains se posaient des questions par rapport aux feux additionnels. Voici un petit récapitulatif de ce que l'on peut faire.
Accrochez vous

Feux de route (Art. R313.2) : 2 ou 4

Feux de croisement (Art. R313.3) : 2

Les feux de croisement peuvent ètres allumés en mème temps que les feux de route. (Art.R416.6)

Ces feux doivent ètres implantés entre 0.50 et 1.20 m par rapport au sol (arrété ministériel du 16/07/1954)

Feux de brouillard (Art R313.8) : 2 implantés entre 0.25 et 1.00 m par rapport au sol.

En résumé, comme votre Paj est équipé de 2 feux de route et de 2 feux de croisementvous ne pouvez ajouter qu'une paire de longues portées (considérés comme feux de route) et une paire de feux de brouillard.
Est-ce bien clair ????

Sachant quand mème que sur route étroite et sinueuse vous pouvez allumer les feux de brouillard en complément des feux de route !!!!

Soit si je compte bien, on peut selon les circonstances, rouler avec 8 feux allumés en mème temps.

Ah, j'allais oublier...les seuls feux autorisés à plus de 1.20 du sol sont les feux orientables d'une puissance de 7 w maxi émettant une lumière orangée ...

Pour les amateurs de rampes d'éclairage sur les barres de toits

Le Code de la Route est ainsi fait.

Maintenant encore faut-il que la Maréchaussée en connaisse les moindres recoins.