Panne autoradio fermeture centralisée afficheur central...

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Panne autoradio fermeture centralisée afficheur central...

Messagepar bad.apotre » 01 Mar 2007 22:27

Salut,

je me suis lancé dans l'instalation d'un pc embarqué avec écran dans mon paj, jusque là ca va lol

Tout était ok jusqu'au moment ou j'ai voulu rallonger les connecteurs de l'autoradio afin de le mettre dans la boite à gant.

J'ai donc couper les fils des deux connecteurs de l'autoradio ( autoradio d'origine lecteur cassette ) pour les rallonger mais après avoir tout remonté je n'ai plus d'afficheur-central, plus de lampe intérieure, plus de fermeture centralisée...

Enfin il semble qu'il n'y ai plus de + permanent dans la voiture par exemple les warning ne fonctionnent pas quand il n'y a pas le contact idem pour un appel de phare...

Tout ceci refonctionne apres mise du contact sauf pour les lampes d'intérieures et l'afficheur...

Voila, il s'agit d'un 3.2 did de septembre 2000
bad.apotre
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar bad.apotre » 02 Mar 2007 14:43

:-P

Problème résolu 8-) c'était un fusible dans le compartiment moteur qui était grillé, celui qui correspond aux lampes intérieures... :( 8-)
bad.apotre
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar tof 83 » 02 Mar 2007 15:07

:-P :D :D :D tu as fait la demande et trouvé la solution tout seul :D :D problème de fusible pas grave car quand l'electrique commence a jouer des siennes dans un vehicule c'est jamais facile :cry: :D :D :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Retourner vers Electricité