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alterno suite et fin

MessagePosté: 26 Fév 2007 23:17
par phil 16
Salut . Finalement mon alternateur n'est pas HS demon05 demon05 demon05
Tout simplement quant les voyants pressions huile
batterie , filtre GO restent allumés et pas de clignos
c'est le fusible des clignoc qui est HS .Les anciens :?: :idea: :-x
ont grillés le fusible des clignos et ils ont fait une
réparation de :twisted: :twisted: avec du petit fil de cuivre .
Et c'est pour ça Celine un coup ça marche un coup chti vois pas .
Ce n'est pas mon alterno qui est d0702 .
:wink: Pourquoi il chauffe ?
Merci pour la réponse. A cote du moteur mais :wink: :wink:

MessagePosté: 28 Fév 2007 09:02
par Céline
:-P bon ben c'est bon à savoir ! Ca peut éviter des suées à certains en pensant que leur alternateur est mort :lol:

MessagePosté: 01 Mar 2007 10:25
par phil 16
Salut . Celine hier j'ai regardé mes fusibles tous
les 10 AMPS sont réparés au fil de cuivre.
Conclusion la boite a fusible est a revoir .
:( :(
Merci pour l'ancien proprio , ( un type qui a du gout )
:-x :evil: :twisted:

MessagePosté: 01 Mar 2007 17:22
par Oooops
phil 16 a écrit:Salut . Celine hier j'ai regardé mes fusibles tous
les 10 AMPS sont réparés au fil de cuivre.
Conclusion la boite a fusible est a revoir .
:( :(
Merci pour l'ancien proprio , ( un type qui a du gout )
:-x :evil: :twisted:

Bonsoir,

plus qu'un manque de gout, c'est de l'inconscience :-x de "jouer" à ce point avec la sécurité électrique: pour avoir vécu un début d'incendie dans une voiture à cause d'un court-circuit, je peux dire que c'est impressionnant... et hyper dangereux!