Page 1 sur 1

console centrale partie inférieure

MessagePosté: 05 Nov 2006 18:25
par titouch
:-P

j'ai démonté la partie inférieure de la console centrale
- pour rechercher un + permanent
- pour voir comment se dépose la "rangement" au centre de la console en vue d'y mettre éventuellement en fixe ma CB

les images valent souvent mieux que de long discours

d'abord déposer le porte gobelet simplement en tirant le vers soi
Image
Image

ensuite dévisser le levier de vitesse et de transfert, puis déposer les 2 vis qui se trouvait sous le porte gobelet
la console vient toute seule
par contre je n'ai pas réussi à l'enlever completement à cause du cache poussière , est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut retirer complètement la console :?:
c'est le bout du cache poussière que j'ai pas réussi à enlever
Image
sinon on peut faire sans et ça donne ça et on a ensuite accès à 2 vis pour déposer la partie basse de la console inérieure
Image

on a ensuite accès à 4 vis qui permet de déposer ce "rangement" central
Image
Image

moi qui tirait comme un ane desssus, je risquait pas de le faire venir sans démontage ( pourquoi pas avoir fait un simple système de clips ?)
Image
Image

bon j'ai testé à la va vite quelques connexions mais j'ai pas trouvé de + permanent ( pasbeaucoup de temps j'ai vite remonté le tout)
il doit bien y avoir un + permanent dans ce dédale de connexions ! :?:
je recommençerais quand j'aurais un peu de temps devant moi
j'ai envie de mettre une prise 12V supplémentaire sur la colone centrale vers le porte gobelet :wink:
Image

MessagePosté: 05 Nov 2006 19:26
par Alexandre
hello

Pourquoi y'a pas de clips :?: :?:
Simplement parce que c'est un katkat et que ans le temps ça tiens mieux aux vibrations. En plus le top, ça se resserre quand il y a du jeu :)

Tu peux pas te repiquer sur l'inter des warnings pou le + permanent :?:

MessagePosté: 05 Nov 2006 20:16
par JC La Bid
Tu devrais trouver un + permanant parmi les fils qui arrivent au Neiman.
A l'aide d'un multimétre, il est assez aisé de trouver lequel........ 8-)

MessagePosté: 07 Nov 2006 01:48
par Oooops
Bonsoir,

si c'est pas indiscret, pour quoi faire le + permanent?

-si c'est pour alimenter un appareil qui consomme peu (moins de 3A), on doit pouvoir le prendre sans trop de risque ou on veut: le neiman, mais aussi comme quelqu'un l'a suggéré sur le + permanent de l'autoradio, ou sur l'entrée de la boite à fusibles intérieure.

-si la conso est plus élevée (et assez longue dans le temps) perso je tirerais plutot une ligne directe de la batterie, ne serait-ce que pour ne pas surcharger le circuit d'origine sur lequel est effectué le repiquage, et aussi pour pouvoir fusibler individuellement cet ajout.

Je ne n'ai pas eu le temps de le faire ici à la Toussaint, mais j'espère qu'à Noël je pourrais refaire ce que j'avais mis en place dans le Toy: ligne directe complète (+ et -) en 8mm² depuis la batterie avec un gros fusible de tète au départ, et dans l'habitacle distribution de cette ligne en 3 pour les différents usages envisagés.