installation d'une alarme meta systeme

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

installation d'une alarme meta systeme

Messagepar pajero06 » 24 Oct 2006 13:00

salut tous le monde
est ce que quelqu'un aurais le schema electric du pajero 2.8td annee 97 pour pouvoir mettre mon alarme en fonction :cry:
merci :)
Pajero Long 2,8L TDI an97 185000km 31/10.50x15 all terrain, 4 koni heavy track, Moteur refait entierement en 2007.
pajero06
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Long
Autres 4X4 ou vehicules: Nissan Patrol GR 2,8L TD
kit rehausse +5
4 koni
4 255/85x16 mud

Messagepar goldeneye78 » 02 Nov 2006 22:09

T'as pas besoin du schema du vehicule pour brancher ton alarme!

tu repere juste les alimentations qu'il te faut, apres pour les portes , moi je me suis branché sur le fil de masse qui alimente le voyant au niveau du compteur kilometrique, car dès que tu ouvres une porte ce voyant s'allume, donc plus facile a brancher par là!

quand a la centralisation je me rapelles plus, faudrait que je regarde sur le mien pour te le dire.

est ce que tu montes une alarme meta HP4 je sais plus quoi?

Moi c'est celle que j'ai, elle est facile a monter, fonctionne super bien et je l'ai accouplé a un detecteur anti choc plutot qu'un module anti soulevement car de toute facon si on veut te piquer tes roues , il y aura forcement des chocs au demontage , donc ca sonnera!! :lol:

par contre pour tes montages je te conseilles de monter des fils noirs pour compliquer la tache d'eventuelles voleurs et de bien les ficeler dans de la gaine retractable ou de les enrubaner de scotch bien chiant a enlever!!
enfin, avant de le faire assure toi du bon fonctionnement et de tes branchements!!! :wink:

Je me souviens plus pour les portes si c'est une commutation negative ou positive par contre.... :shock:

enfon bon si t'as des questions, pose les moi je tacherai d'y repondre au plus vite car je suis tres pris ces derniers temps

bon courage pour le montage
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul

Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth
goldeneye78
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998 légèrement modifié!!

Retourner vers Electricité