Je me suis mis en t^te de remplacer la diode qui sert pour le pont arriere au tableau de bord...

Grace à cet excellent...forum j'ai vite trouvé un sujet avec photos pour expliquer la démarche...
La casquette tenue par trois visses est venue sans résistance...idem pour bouton du dégivrage et pour l'anti brouillard par contre j'ai un "petit" problème avec le bouton des quatres clignotants...
Le bouton a " éclaté " entre mes mains ( la mafia a t-elle piégé le véhicule...?)
... pas de dégats collatéraux...ni morts ni blessés...miracle.
Tout de mème un ressort perdu dans l'aventure... l'autre a terminé sous un des sièges...
Profitez du spectacle...
Pour ceux qui ne savent pas ce que cachait le beau bouton rouge voila ce qu'il y a derriere...

Et voila ce qu'il y a dans un bouton...pas de lutin ni de petit japonais qui saute pour faire clignoter les loupiottes...dommage...

Résultats après autopsie...un ressort, la tète rouge du bouton, un petit brole en plastique avec une forme bizzaroïde et un petit contact en cuivre...
J'aurais pu me passer du bouton des quatres clignotants (provisoirement), mais voilà les clignotants ne vont plus du tout...ca c'est un problème...
Me reste à passer les bras pour tourner, faire gaffe aux arbres, piquets, motards et compagnies ou rouler toujours tout droit...Je finirai à Rome vu que touts les chemins y menent dit-on...
Alors dites moi comment pourais-je faire rentrer toutes les pièces dans le boitier, et que tout refonctionne...
Merci d'avance..