Branchement d'un capteur de pression d'huile

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Branchement d'un capteur de pression d'huile

Messagepar Laurent Breton » 07 Fév 2006 21:23

:D Si je veux monter un mano de pression d'huile, et que je remplaçe le capteur d'origine par celui quiest fourni avec le mano, qu'est ce que je fais de l'ancien fil, est ce que je le branche en parallèle, est ce que je le laisse en l'air ?????? merci d'avance de vos conseils et de vos éclaircissements;
Laurent
Laurent Breton
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2006 21:16

Messagepar maurice93 » 07 Fév 2006 21:35

Bonjour,


ton fil.....tu le récupére au tableau de bord et tu t'en sers pour faire la connexion avec tes nouveaux accessoires..... :(


passe sur le forum présentation qu'on sache un peu qui tu es et ce que tu as comme engin. Se sera plus facile pour répondre a tes questions


Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Avatar de l’utilisateur
maurice93
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 580
Inscription: 26 Fév 2005 20:51
Localisation: 93 Bobigny

Messagepar matt » 07 Fév 2006 21:37

:-P

tout depends du matos que tu as acheté.

si tu as une petite photo du systeme,

et en plus,ca peut servir aux autres.

a+
matt
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar PHILIPPE 029 » 26 Fév 2006 14:54

Salut à toutes et tous...
Un petit + concernant le capteur actuellement en place.
Il faut déterminer s’il s’agit d'un manocontact (Témoin rouge de pression d'huile au tableau de bord) ou d'un manostat d'huile (donne une variable en bars en fonction de la pression d'huile moteur).

Le capteur d'origine doit-ètre conservé, il a pour fonction de prévenir une chute de pression d'huile accidentelle, le fonctionnement du moteur en présence de cette "alarme" aura pour effet la casse moteur...

Il est tout à fait possible de monter ton capteur pressostatique en parallèle avec celui d'origine grace à un adaptateur spécial.
PHILIPPE 029
 

Messagepar Laurent Breton » 26 Fév 2006 16:07

8-) Merci beaucoup de ta réponse, elle me sera très utile, je vais donc chercher un adaptateur, sais tu ou on peut en trouver, je ne connais pas le filetage du capteur d'origine, le capteur qui m'est livré avec le mano est au pas 1/8
Laurent Breton
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2006 21:16


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités