pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar davdav59 » 28 Nov 2019 09:33

bonjour a tous .merci a ceux qui liront et répondrons a mon post.je suis toujours heureux de vous lire car je suis suis seule sans connaissance a faire mon vieux pajéro de 1983 et j ai poster des sujet auxquelles vous m avez répondu et bien aider .sa fait vraiment plaisir de voir que certain apporte leur attention a mes petit souci . bon je vous explique mes souci encore et encore lol
voila j avais le compte tour qui fonctionner de temps en temps maintenant plus rien .j ai mis une nouvelle batterie car elle ne tenez plus la charge et bien pas de bol la nouvelle se décharge aussi alors pfff ou chercher et quoi ??, j ai débrancher la batterie moteur tournant et la le compte tour ses remis en marche en montant et descendant sans cesse . il fait que monter et descendre et les essuies glace se sont mis en route malgré la position arrêt il faut dire aussi que mes essuie glace fonctionne n importe comment il s arrête en haut puis redémarre etc les cycles ne sont pas bon lol . donc j essaie de voir ou es le consommateur pkoi quant je débranché la batterie sa fait sa et pkoi aucun voyant s allume quant je passe en 4x4 ses fichu capteur me soûle pourtant en achetant il y a 6 mois ce pépère je penser êtres tranquille au moins avec l électronique mais pffff pas de bol .je suis très amoureux de ce vieux 4x4 vous comprendrez que l esprit collection me tiens beaucoup a cœur .on m a envoyer un fichier Electrique du model mais tout en anglais impossible de faire la traduction impossible de trouver en français les schéma ses un pajéro 1 de 1983 2 l 3 diesel voila je vous es dit mes souci enfin ceux qui me bloque pour avancer dans sa resto .merci a tout ceux qui m apporterons un peu de leur temps a me répondre je vous en remercie bien d avance .bonne journée a vous tertous comme on dit chez nous dans le nord cambrai
p..s aujourd’hui je change toutes mes masses j en met des neuves
davdav59
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2019 07:40
Type de Pajero: 2,3L TD 1984

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar levis parker » 28 Nov 2019 09:43

:hello: salut voisin (Caudry) j'ai un 3.2 de 2010 et suis incapable de t'aider :sad: mais je suis certain que tu auras ici une écoute attentive et des idées de solution ! :wink:
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar davdav59 » 28 Nov 2019 17:45

bjr je suis de caudry aussi lol j ai toujours collectionner les voiture anciennes je rouler en ami 8 kaki mais j ai du la vendre cause divorce lol il me fallait des ou pas le choix mdr maintenant je restaure mon dernier véhicule et j espère le garder toute ma vie
davdav59
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2019 07:40
Type de Pajero: 2,3L TD 1984

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar Pajero-2B » 28 Nov 2019 21:31

Salut,
Quand on a plusieurs soucis de ce genres, il faut s'en occuper les un après les autres.
Commence par mettre une batterie bien chargée et trouve ce qui la décharge.
Plusieurs pistes :
Un gros consommateur de courant reste anormalement branché comme dégivrage arrière, bougies de préchauffage ou alternateur défectueux.
Avec un multimètre tu peux contrôler pas mal de choses.
Peux-tu m'envoyer ton fichier en anglais après on voit ensemble ?
Vérifies aussi tout tes voyants de tableau de bord.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar davdav59 » 04 Déc 2019 11:25

bjr j ai du mal a envoyer le fichier . merci pour ta réponse . j ai changer mes masse mes rien a faire quant je débranche ma batterie moteur tournant les essuies glaces se mette en route malgré la position arrêt et il fond que des petit accoue et s arrête et redémarre lol et le compte tour qui ne fonctionne presque jamais se met a monter et descendre sans cesse quant je rebranche la batterie tout cesse . j ai essayer de joindre le fichier mais sa fonctionne pas je suis aussi nul a l ordi que sur les voiture .si tu veu mon tel je peu le donner car je suis bloquer et déçu car je sais même pas quoi faire
davdav59
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2019 07:40
Type de Pajero: 2,3L TD 1984

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar Pajero-2B » 04 Déc 2019 16:59

Salut,
On continue en MP :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar davdav59 » 17 Déc 2019 16:34

ses ou les mp ???? car je voie aucun dial
davdav59
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2019 07:40
Type de Pajero: 2,3L TD 1984

Re: pas de compte tour et des truc bizarre Electrique .

Messagepar Pajero-2B » 17 Déc 2019 18:50

salut,
An bas de la case avatar. Il y a "MP" :wink: :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités