faisceau autoradio mmcs

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

faisceau autoradio mmcs

Messagepar Raphm43 » 20 Juin 2019 19:21

bonsoir je souhaiterai branché un kit parrot dans mon pajero de 2010 équipé du mmcs avec rockford je cherche le faisceau pour pouvoir le branché si quelqu'un a déjà branché ça ou connait le modèle de faisceau je suis preneur merci
Raphm43
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2017 10:06
Type de Pajero: 3,2L DID 200cv

Re: faisceau autoradio mmcs

Messagepar Pajero-2B » 21 Juin 2019 11:59

Salut,
tapes le mot "rockford" ou "parrot" dans le fonction recherche. :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: faisceau autoradio mmcs

Messagepar bayjy » 21 Juin 2019 20:34

Bonsoir
J'ai fait brancher par un professionnel un parrot sur un pajero de 2007 équipé avec le mmcs rockford et ça fonctionne bien mais le faisceau part depuis l'ampli situé dans le coffre pour alimenter le parrot sans toucher à l'autoradio. Il faut dégarnir tout le latéral gauche depuis le coffre jusqu'au tableau de bord pour passer le faisceau assez consistant en épaisseur et bien sûr tout remonter . Les attaches plastiques sont fragiles et cassent assez facilement et le travail prend presque 3 H par un pro. Je n'ai pas osé me lancer la dedans.
Je recherche la facture pour donner le prix du faisceau et voir les références si elles sont mentionnées; je sais qu'il est dispo sur internet
seul bémol dans les prises de communications le mute n'est pas total il reste une alimentation sur le HP central avant

De mémoire rien que le prix du faisceau représente pas loin de 100 euros plus le parrot 9200 dans les 300 plus le boulot on est pas loin de dépasser les 500 euros de facture mais c'est moins cher qu'une contravention et plus sécuritaire en en plus on n'a pas vraiment le choix car l'installation d'origine ne s'accorde pas avec n'importe quoi style autoradio "exotique"
bayjy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 03 Jan 2019 15:07
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA

Re: faisceau autoradio mmcs

Messagepar Raphm43 » 23 Juin 2019 12:12

bonjour je viens de taper parrot et rockford et je n'ai pas trouver grand chose notamment une ref du faisceau pour brancher un kit parrot si quelqu'un a installer ça je suis preneur merci
Raphm43
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2017 10:06
Type de Pajero: 3,2L DID 200cv


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités