je viens d'acquérir un pajero sport que j'adore mais cependant il faut reconnaitre que les sièges chauffant qu'il possède, j'en ai rien a foutre,
j'aurais préféré une télécommande de centralisation a distance, et apparemment c'est une option

donc je commande un kit de centralisation universel pour palier a ce problème, je trouve avec du mal la connexion et le boitier qui gère la centralisation (qui se trouve embroché derrière le porte fusible)
le boitier se trouve ou c'est écrit (ETACS ECU) sur la photo

mon boitier que j'aurais apparemment endommagé

je relie le kit universel au + et a la masse (normal), relie les fils d'impulsions ouverture et fermeture du kit sur les fils de centralisation d'origine correspondant et c'est la ou j'ai un doute, j'ai fait un branchement positif, car avec mon testeur lors des essais d'impulsions ouverture et fermeture du jojo, ca m'affichait du 12v
et après cette manip hasardeuse j'ai plus rien du tout, plus de centralisation a la clef, aucun fusible de grillé, je suis perdu

j'ai ouvert le boitier qui apparemment s'appelle "etacs ecu" j'ai pas vu de noirceur sur le circuit imprimé, aucun signe visible de "cramage de composants"
mais avec mon testeur sur les fils d'impulsions ouv/ferm , avant j'avais une masse qui devenait un + lors du verrouillage / déverrouillage
depuis ma boulette j'ai plus de masse mais un + qui clignote (voyant + instable sur mon testeur)
Est-ce que quelqu'un aurait une piste SVP, un relais bousillé, un fusible caché derrière la roue de secours ou un appuie tête ? ou dois-je me résigner a trouver un nouveau boitier ? ou puis-je le shunter ?
je suis dégouté je pense avoir tout cramé, pourtant c'est le 4éme kit universel que je branche,
HELP HELP HELP
