J'ai eu le mème problème sur le miens : ça venait du flotteur du bocal de lockheed. Je m'explique :
- Quand il fait très froid, du fait de la contraction du métal je suppose, le niveau baisse légèrement dans le bocal.
- C'est parfois suffisant pour que le flotteur de niveau dans le bocal enclenche le contact d'alerte.
- Comme le voyant est le mème que celui du frein à main, il reste allumé quand tu désserres le frein.
- Ensuite, lorsque tout ça se réchauffe en roulant, le flotteur remonte et le voyant s'éteint.
Ce n'est pas grave mais c'est agaçant. La solution : Remet un tout petit peu de lockheed dans ton bocal et tu n'auras plus le problème.
Si ça ne résout pas ton problème, c'est que le contacteur de frein à main se grippe. Un petit coup de WD40, et ça rentrera dans l'ordre.
c010
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche