Salut Dalton 57,
Relier le fil ROUGE avec le JAUNE sur l'autoradio revient à relier sur le schéma la sortie du fusible 13 à la sortie du fusible 7 en fait à court-circuiter le contact à clef (ignition switch) donc à envoyer en permanence le PLUS sur l'excitation de l'alternateur. Ou si tu veux relier les fils YEL et WHT ( à droite) de l’alternateur ensemble.
Fais un essai si tu veux. Débranches le rouge et le jaune sur ton autoradio et contrôles avec un voltmètre la tension sur l'excitation de l’alternateur contact coupé. Ensuite fais la même manipulation avec les deux réunis. Dans le premier cas tu auras 0V sur l'excitation et dans l'autre tu auras +12V. Bon il faut avoir du temps à perdre

.
Un autre schéma PAJERO II 1992.
Schéma du circuit de charge 1992.pdf
Sur celui-là cela revient à relier la borne 1 et 2 de la fiche A65.
Maintenant, je peux me tromper mais schématiquement cela se tient. Une question, est-ce que ton voyant batterie s'allume lorsque tu mes le contact ?
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.