Je pense avoir un problème avec mon autoradio, ou un problème d'électricité?
Depuis que j'ai acheté l'autoradio, j'ai constaté que le bouton ON/OFF (ou du moins la tige métal sur lequel se trouve le bouton de mise en marche) est très chaud, je dirais même bouillant. Je me demande même si ce n'est pas pour cette raison qu'il n'y ait plus de bouton.
De plus, avant hier, après une dépose de l'autoradio pour un contrôle des connecteurs à l'arrière de l'autoradio (je compte remplacer l'autoradio par un autoradio standard avec l'option bluetooth), je me mets à revisser la 1ère vis sur le support de l'autoradio, lorsqu'une grosse étincelle apparaît entre le tournevis et la vis.
J'enlève la clé du contact (je ne sais plus si l'autoradio était allumé à ce moment-là, mais je précise que j'avais mis la clé sur le dernier cran, juste pour contrôler que l'autoradio fonctionnait avant de tout remonter). Je revisse le support et contrôle que l'autoradio n'a pas subit de dégât puisqu'il s'allume.
De plus, je ne sais pas quelle est la température normale sur les pajero 2, mais je trouve également que les prises allume-cigare sont chaudes.
Ma question : est-ce qu'il y a un problème sur cet autoradio, occasionnant la chaleur du bouton? Ou peut-il y avoir quelque part un "court-circuit"?
Si c'est l'autoradio ce n'est pas dramatique, par contre je ne voudrais pas griller le nouvel autoradio tout neuf et encore tout emballé

Au fait, je ne sais pas s'il y a une importance, mais l'antenne électrique est cassée. Je suis en train de rechercher le brin d'antenne, pour le remplacer.
Je ne suis pas calé en électricité, et encore moins en électricité auto