Page 1 sur 1

faisceau arrière à remplacer

MessagePosté: 15 Mar 2014 20:14
par marco paj
Bonjour,

je vous appelle pour avoir des renseignements ... mon faisceau électrique arrière est HS ... j'ai essayer de le remplacer moi même en retirant un fil pour chaque élément (clignotants, warning, feux de recule, veilleuse, jauge de réservoir) mais je me suis rendu compte que c'était au delà de mes capacité (c'est un gros bordel!)

Je cherche donc un faisceau électrique arrière neuf ou d'occasion (à poser moi même) ...

Quelqu'un aurait un contact pour ce genre de chose ?

Merci d'avance !!

Re: faisceau arrière à remplacer

MessagePosté: 16 Mar 2014 00:19
par Pajero-2B
Salut marcopaj,
Il est vraiment tout pourri ton faisceau, tous les fils ?
C'est sûr que c'est un travail long pour refaire un faisceau, mais rien d'impossible. Cela demande du temps et de la méthode avec beaucoup de repérage, le plus long du travail.
Regardes sur le bon coin coin, pas mal de personnes vendent leur 4x4 en pièces détachées.
EX : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/534087198.htm?ca=9_s. Cette personne a posté pour presque un pajero entier de pièces.
A+

Re: faisceau arrière à remplacer

MessagePosté: 16 Mar 2014 01:18
par marco paj
merci pour les encouragements ;) mais j'y crois plus trop ... je suis plus à chercher un faisceau arrière neuf ou d'occasion plutôt que de refaire le miens car il est complètement cramé à un endroit plutôt décisif pour le repérage (division des câbles etc ...).

je vais contacter la personne qui à laisser l'annonce pour voir comment je peux m'arranger !!

merci pour ton coup de main !

Re: faisceau arrière à remplacer

MessagePosté: 11 Avr 2014 08:32
par nikiou974
Salut moi j'ai l'impression que mon fil de feux de stop arrière gauche est cramé car le support où vient se loger l'ampoule a fondu. Je vais essayer de le suivre mais comme je suis une quiche je sent que je vais péter un câble lol.
Du coup je ne sais pas comment procéder, j'ai un deuxième feux arrière mais il déconne également et je pense que sa vient de se fil.