Page 1 sur 1

sortie de regulateur de charge

MessagePosté: 10 Juil 2013 15:42
par shmark
Salut !!

Mon regulateur en sortie d alternateur etait crame

il a ete change et l electricien a trouve que le retour etait mauvais ..il mesurait 14.95v donc il a refait un retour de la sortie du regulateur au + batterie

retour fixe juste un cable et hop

on a tout bon ou pas
la on mesure 14.35 en gros

je pose la questtio car demain matin je fais 2000km avec 3 momes dans la voiture ...autoroutes allemandes etc donc pas le droit a l erreur

vous en pensez quoi ??

++

Re: sortie de regulateur de charge

MessagePosté: 10 Juil 2013 17:45
par Ratagaz
Salut,

c'est bon :wink:
Pour t'aider, une tite doc ça va te rassurer.

[IMG=http://img59.imageshack.us/img59/9349/6yzp.jpg][/IMG]

A++

Re: sortie de regulateur de charge

MessagePosté: 10 Juil 2013 18:18
par Dalton 57
A mon humble avis , ton mécano est un Charlot : d'après le tableau en lien , il arrive que la tension en sortie soit de l'ordre de 15 volts . Au fur et à mesure de la charge , la tension baissera .
Alors un bricolage comme ça , j'ai un doute :sad:

Re: sortie de regulateur de charge

MessagePosté: 17 Juil 2013 01:01
par shmark
Salut !!

Merci a vous !!

Le voyage s est tres bien passe !!

en fait je stressait surtout car avant de mettre son nouveau cable il a longtemps cherche dans ses bouquins pour voir si la liaison devait etre " residente " ou " transparente "

je traduit du polonais donc ... on a vu que sur tout les alternateurs mitsu nissan etc c etait du " resident "et on a cherche mon DID mais pas trouve et il etait 21h30 donc bah resident = le fameux simple cable au lieu de ????

et hop le lendemain une nouvelle batterie varta g7 qui a eu un peu de mal au debut et je la trouve toujours un peu juste mais bon ca va

et j arrive en France pour pleins d autres emmerdes pas lol ...vous connaissez quelqu un pour me faire une collonne montante ERDF au mois d Aout heiiin ??? lol quand meme hehe
@++