Salut à tous,
Déjà un sacré déterrage
Voilà ce que mon fils a placé sur le pajero I qu'il a "hérité" (mano prosport) :
Console manos forum.jpg
Il l'a mis en lieu et place de l'inclinomètre qui n’arrête pas de se percer même en y mettant du silicone qui recouvre la membrane qui se perce sur à peu près tous les inclinomètres.
Vue de face 1 forum.jpg
Vue AR forum.jpg
Le branchement électrique est simple. Tout se récupère sur les cosses existantes si vous avez bien sûr se bloc instruments.
Console vue AR 1 forum.jpg
Le té de branchement sur la durite dans le moteur :
Té mano forum.jpg
Les trous qu'il a été obligés de faire pour laisser passer la durite et le câbalge :
Console vue AR forum.jpg
Le trou pour laisser passer la durite vers l'habitacle qui est sous la batterie à l'emplacement du passage de la colonne de direction pour la conduite à droite :
Passage conduite mano forum.jpg
Voilà, le turbo souffle à 0,7 bar à 2000 tours/minutes.
A+
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